timidité

3.4K 94 25
                                    

* petits caractères sexuels, mais rien de très explicite.

Tout avait commencé le jour de la rentrée.
Je m'étais installée au dernier rang, pour pouvoir avoir un aperçu des personnes avec qui j'allais travailler cette année.Certain étaient discrètement sur leurs téléphones, d'autres prenaient déjà des notes.J'écoutais le professeur de physique débuter son cour.Son speech de début d'année était ennuyeux mais n'ayant rien d'autre à faire, je tentais de m'y interesser.
Puis un bruit de porte retentit dans toute la salle, interrompant le discour de Mr.Stone.

Un garçon d'une taille imposante se tenait devant la classe avec un sourire qu'il essayait de cacher du mieux qu'il pouvait.Il était brun et ses cheveux paraissaient soyeux.Une soudaine envie d'y passer mes doigts me frappa.Il portait une chemise noir, avec quelques boutons déboutonnées dévoilant un torse tatoué.

"-Déjà en retard dès le premier cour monsieur Styles.

-Excusez-moi monsieur." Sa voix était grave et rauque, ce qui me procura un frisson le long de mon dos.Le professeur acquiesça et lui pria de trouver une place.Le grand brun se mit à côté d'une blonde qu'il ne semblait pas connaître, je pouvais la voir d'ici se dandiner ne sachant pas comment réagir à côté d'un garçon aussi majestueux.

Il ne m'avait même pas vu.

Les mois passèrent et mon envie de parler à Harry s'accentuait.Il m'intriguait.
Il était le seul garçon que je regardais.Il répondait avec beaucoup de répartie pendant les cours et pourtant il demeurait très effacé.

Je rentrais du sport, comme chaque vendredi m'avançant dans l'allée fleurie de ma maison.J'ouvris la porte qui donnait au salon et vit mon frère avec ses amis s'amuser devant un stupide jeu vidéo comme à leur habitude.Sauf que cette fois ci, Harry était la.

Il était au coin du canapé, le seul à ne pas avoir une manette entre les mains et pour la première fois depuis ce fameux cour de physique, il posa son regard dans le mien.Il avait des yeux vert émeraudes qui me pétrifiaient et des lèvres roses qui semblaient douces.Il était beau.Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte de la situation.Je m'eclipsais rapidement à l'étage, rouge de honte.

Depuis ce jour, les entre vues avec Harry se furent plus régulières.
Quelques semaines après l'évènement entre Harry et moi, mon frère était rentré en vitesse pendant que je mangeais un pancake suivit de près par Harry.Pendant que mon frère était descendu à la cave, l'objet de mes pensées était resté dans mon salon.J'avais tourné mon regard vers Harry et en même temps nous nous étions salué et souri.

Lors d'un samedi ensoleillé, un jour où je faisais mes devoirs mon frère qui était dans la salle de bain m'avait demandé d'aller ouvrir à Harry.J'avais tenté un soupire mais mauvaise actrice que je suis, j'avais descendu les marches deux par deux.Quand j'avais ouvert la porte, Harry avait soudain, dessiné un magnifique sourire sur ses lèvres roses.Je lui avait demandé de rentrer.Dans le salon,il faisait frais et pourtant ma peau brûlait.
Il portait un débardeur noir qui montrait des tatouages dont je mourais d'envie de connaître la signification.Il avait des cheveux ébouriffés et ses yeux vert semblaient soudain plus sombres.

«-Sinon vous allez faire quoi avec mon frère ?

-On va passer prendre un verre chez Tommy et après on ira au cinéma.» m'avait-il répondu en souriant.Sa voix, toujours aussi grave avait encore une fois, déposer des frissons le long de mon dos.

À peine sa phrase terminé que mon frère était arrivé, prêt à partir.

Quelque semaines était passé avant notre troisième intercations.Ce fut un jour où je lisais tranquillement quand soudain, Harry sortit de nulle part.Il me regardait, allongée sur mon lit.Je levais un sourcil d'étonnement.

histoires courtes. Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora