dominant

1.7K 55 4
                                    

*cet imagine contient des caractères sexuels
*cet imagine vous met en scène
(Y/N)

Je sortais de la bouche de métro et m’engageais dans les rues de Paris me frayant un passage entre les passant qui me bousculaient. Il faisait froid pour un mois de juillet. Mes jambes n’étant couvert que par une jupe évasée, je grelotais faiblement.

Quelques minutes plus tard, me voilà devant un des plus célèbres bar à strip-tease de Paris - Et mon lieu de travail. Lorsque j’ouvris la porte, j’aperçus Samantha astiquant les verres derrière le bar. Elle portait sa tenue habituel ; Une mini jupe vert émeraudes avec de la dentelles noir sur les extrémités et un corset serrées de la même couleur.

« Salut Y/N. Ça va ?» Sa voix devenue grave à cause de la cigarette retentit dans le salon.

« Bien et toi ? »

« Bien.»

«Tu sais avec qui je danse ce soir ? »

« Chloé et Sissi.» Dit elle en astiquant le comptoir. Je la remercie toujours de ma voix basse et partit en direction du vestiaire.

Derrière la porte j’entend déjà les gloussements des filles.

« Salut.» Dis-je timidement en allant dans un coin de la salle, extirpant de mon sac ma tenue. Les filles me répondirent en coeur.

J’enfilais mon ensemble composé d’un soutien gorge rouge rubis et noir et enfilais comme bas un porte jartelles. Je n’aimais pas cette tenue et je n’aimais pas ce travail non plus. Mais pour pouvoir suivre mes études d'archéologie il fallait bien payé mon école. C’est pour ça que chaque vendredi soir je me retrouve dans un club pour pouvoir y trouver assez d’argent pour financer mon avenir. Contrairement à Sissi et Chloé je déteste danser devant ces hommes souvent plus vieux que moi et fou de désir.Je n’aime pas qu’on me voille tel que je ne le suis pas ; Vulgaire et provocante. Tout en rangeant mes vetements j’ecoute les filles.

« Apparemment il y aura plein de monde ce soir.Ça va être la folie, j'espère coucher avec un mec.»

« Pareil, ça fait cinq jours, je n’en peux plus ! » Mes yeux s’agrandirent de stupeur et je partis à la va vite, loin de ces absurditées.

Le club à ouvert il y a au moins une trentaine de minute, les clients commencent peu à peu à arriver et s’installer devant la scène prêt à se donner du bon temps.Les filles ouvrent la porte et se dandine devant les hommes pour leur donner un avant goût du spectacle.Je m’avance aussi, faisant de mon mieux pour avoir l’air assurée.Arrivée sur la scène j’observe les spectateurs quand soudain la porte du salon s’ouvre.Quatres garçons rentrent, partant directement commander des bières.Une étrange sensation de regard me dérangeait, oui j’ai l’habitude qu’on pose son regard sur moi mais cette sensation est très particulière et différentes.Mes yeux furent captés par deux grand iris vert espiègles.C’était un des garçons venant d’arriver, maintenant adossé au bar me fixant.

Il baissa sa tête comme pour mieux me détailler et un rictus malicieux s'immisce d’entre ses lèvres rosés.Ses cheveux lui arrivent aux épaules et ils semblent un peu plus vieux que moi.Il porte une chemise noir serrées et boutonnés et une croix complète sa tenue classe, ce qui me surprend par rapport aux autres clients tous vêtu d’un jean ou d’un jogging.Ses yeux, toujours entrain de me détailler m'électrise et sans savoir pourquoi une sorte d'énergie s'évade de mon corps.

Il boit une gorgée de bière et porte un doigt à sa mâchoire pour se stabiliser au comptoir, et ses yeux se rétrécirent pour me scruter plus profondément ce qui me fit défaillir.

histoires courtes. Where stories live. Discover now