best friend

1.4K 48 12
                                    

*cet imagine ne contient pas de caractères sexuelles.

Alors que j'enroulai une serviette autour de mon corps mouilée, un appel résonna dans la salle de bain, stoppant soudainement ma musique. Je me penchai et découvrit le nom d'Harry afficher sur mon écran. Je décrochais sans aucune hésitation.

__ Allô, Harry ?

__...Emma ?

Des reniflements et des sanglôts se firent entendre dans la voix de mon meilleur ami. Terrifiée, je répondis :

__ Qu'est qui se passe ?!

__ Avec Eva...C'est fini.

Et d'un coup, il éclata en sanglot à l'autre bout du fil.

__ Oh mon ange je suis désolée...Veux-tu passer à la maison cette après-midi ? On regardera ta série préférée et j'achèterai plein de bar chocolatée.

Harry prit du temps à répondre. Je l'entendis se moucher. quelque temps après, il accepta. Au moment de raccrocher je me vêtue d'une robe fleurie et sortie vite de chez moi, pour lui acheter ses friandises favorites.

Harry est un garçon au grand coeur. Il tombe très vite amoureux et décrocherait la lune pour celle qu'il aime. Le problème est que, toute les filles qu'il l'attirent finissent toujours par le blesser.

Harry, je le connais depuis nos six ans. Il a toujours été protecteur et là pour moi. Il m'a donné ce que les garçons ne me donnaient pas : de l'attention. Alors oui, j'ai commencé à avoir des sentiments envers lui.

[...]

Alors que je déposais un plateau remplit de pancakes et de Snikers sur mon lit, le bruit de la sonnette se répandit dans la maison. Je descendis et ouvris la porte à mon meilleur ami, complétement metamorphosé. Mon Harry était dans son ensemble de sport noir, ses cheveux étaient mal coiffés et ses yeux étaient rougie par les pleures. Je le pris dans mes bras et le serrai fort contre moi, ce qu'il me rendit.

Nous montâmes à l'étage, il s'allongea sur mon lit et comme à son habitude, mon bouclé piocha dans le plateau. Je restai plantée devant lui.

__Tu veux en parler...?

__ Non. Surtout pas. Et il prit une bouchée de pancakes.

Je m'assoie donc près de lui, proposant de regarder la suite de sa série préferée. Il hocha la tête et me sourie, de son rictus triste.

Après cinq épisodes et le plateau entièrement terminé, nous decidâmes d'arrêter et nous restâmes longtemps sans bruit, dans une ambiance pesante. Quand soudain Harry emergea d'entre ses pensées :

__J'ai besoin d'un calin Emma.

Sans hésiter, j'enroulai mes mains autour de lui et plaçais ma tête sur son torse comme à mon habitude. Le coeur d'Harry battait fort contre ma joue et je rougis en espérant que cette effet venait de moi. Oui, Je suis égoîste.

__Emma, j'en ai marre. Être rejeté, ça craint. Je commence à croire que personne ne m'aime.

Si tu savais. La fille qui t'aime est beaucoup plus près que tu ne le penses.

__J'aimerai avoir une petite amie qui m'aime, qui prend soin de moi. C'est comme ça que ça marche normalement. Pourquoi pas avec moi ?

Je relevais ma tête et je croisai son regard ; brillant et divin. Il était l'homme que j'aime. Il était merveilleux et lui pensait que personne ne pouvait tomber amoureux de sa personne. Cela me semblait impossible.

Je me rendis compte que ses yeux rougit m'appellaient de détresse. Ses lèvres entre ouvertes me semblaient attirantes et son regard traçait un chemin vers ma bouche me faisant rougir.

Que se passait-il ?

Ce fut au moment oû nos lèvres se touchèrent à l'unisson et dansèrent un slow entre elles que je me rendis compte que nous nous étions mutuellement raprochés. Sa bouche avait un goût chocolaté et ses cheveux sentait son shampoing.

Mon Harry m'embrassait et c'était divin.

Mes mains trouvèrent leur place sur sa nuque et les siennes sur mes hanches, elles me soulevèrent et je me plaçais instinctivement sur lui, nos lèvres mouvant ensemble.

Quelque minutes passèrent et pourtant cela me sembla durer une seconde avant qu'on décide de nous séparer de nos étraintes. Ses yeux fôrets croisèrent les miens et son sourire charmeur réapparut sur ses lèvres gonflés.

__Je t'aime Harry Edward Styles. C'est cliché, mais je t'aime depuis si longtemps que cela en devenait douloureux de te voir briser chaque fois que tu entamaît une relation avec une fille.

__Je t'aime Emma Danielle Tomson. Et personne ne pourra un jour te surpasser. Tu es la personne la plus gentille et douce que je connaisse et je t'aime. Je fus aveuglé par la stupidité et l'espoir de trouver quelqu'un qui t'arrive à la cheville mais, je suis bien trop naïf. Je t'aime ma Emma.

Nous nous prîrent dans les bras et je me rendis compte que, son coeur palpitait fort contre le mien.

---------------------------------------------

Hola :)

J'ai très vite écrit (manque de temps + inspi) mais de toute façon j'ai l'impression que mes imagines ne vous plaise plus autant donc ça doit rien vous faire.

Le prochain sera sûrement lemon.

! Sinon j'aimerai ENORMEMENT votre avis ou vote sur l'avant goût de ma nouvelle histoire (Like a virgin) cela me ferait extrement plaisir, vous seriez des amours (même si vous l'êtes déjà) ¡

Aussi, désolé pour les fautes d'ortographe. Je reviendrai plus tard pour les corriger.

À bientôt,

Clem. xx

histoires courtes. Where stories live. Discover now