son carnet.

1.2K 52 3
                                    

*cet imagine ne comporte aucun caractère sexuel.

-----

Quelle idée d'aller se promener dans un parc de Londres en plein mois de Février en plus sans manteau, bravo Styles. Pourtant il ne se souçiait pas de ses mains devenus violettes et de ses jambes tremblentes. Il profitait de l'instant. Il savait que ce froid n'allait pas perdurer alors il ressentait toute les sensations que lui apportait la neige sur son blouson en cuir, sur sa peau.

Alors que le jeune brun allait s'asseoir sur un banc, il remarqua un petit carnet sur celui-ci. Curieux, Styles prit place et attrapa le carnet.

Celui-ci était épais et grand. Blanc et doux avec une caligraphie sur la couverture où y était inscrit : "life is a short trip." Intrigué, le bouclé ouvrit le carnet. La première page était blanche comme les flocons de neige qui commençait déjà à se déposer sur le papier. Dessus y était inscrit :"if lost, please returns to : Eve Davies"

Toujours plus curieux, Harry tourna la page et se retrouvit devant un petit texte datant du 24 juillet 2016. Ce texte était entourer de photos de plats et de paysages typiquement Grecs. Harry commença à lire. Une page, deux page, trois page. Il commençait à devenir accro à la vie de cette jeune fille qu'il ne vit pas qu'il était à présent 18:00 et qu'il fallait quitter le parc.

Arrivé chez lui, le garçon s'empressa de se mettre sur son canapé pour continuer de lire son trésor.

"Lettre pour M,

Tu m'as détruites. Il y a quelque mois je t'aurai pardonner, tu m'aurais fait un calin, nous aurions fait l'amour et nous aurions oublier mais maintenant je suis fatiguée, fatiguée quand je me rend compte le nombre de fois où tu m'as brisé le cœur, le nombre de fois où tu m'as humilié devant tes amis, le nombre de fois où tu me regardais mal car j'étais moi, le nombre de fois où tu allais voir d'autre filles juste pour me charier et me dire "tu vois moi je suis assez libre pour aller sauter des nanas moins coincer que toi."

Et pourtant qu'est ce que je t'ai aimé, à en crever, à en mourir. Tu as été l'échapatoire qui me fallait, la passion qui me manquait, l'attention que je refusais. Tu étais le garçon que toutes les filles regardais, alors quand j'ai su que moi ; Eve Davies avait voler ton cœur, j'aurais été capable de mourir. J'étais si naîve, si innocente. Mais je ne le suis plus. Plus maintenant M,

Ta Éve.

16 août 2016."

Harry se sentit soudain mal. Un intrus dans la vie de cette jeune fille qui n'avait surement rien demandé. Il reposa le carnet sur ses genoux, et le referma. Le jeune brun repenssa à la première page ; "if lost, please returns to Éve Davies." Harry ne prit pas une seconde pour sauter vers son ordinateur et taper dans la barre de recherche Facebook :Eve Davies.

Soudain, il vit une photo d'une jeune fille un peu plus jeune que son âge, tenant dans sa main un livre vieux à bordure noirs. En cliquant sur le profil il vit en photo de couverture une photo de Grèce.

Sans hésiter le jeune garçon cliqua sur demander et quelque secondes après lui envoya un message.

Harry :"Bonsoir je suis désolé de vous déranger,
je vis à Londres et j'ai cru voir votre carnet avec écrit Eve Davies dessus en disant que je devais vous le redonner si celui-ci était perdu. Est-ce bien vous ?"

Quelque minutes plus tard, Eve tapait sur le clavier. Harry reçut la réponse rapidement :

Eve : "Bonsoir Harry, oui c'est bien moi la fille au carnet aha. Où voudriez vous qu'on se retrouve pour que je le recupère ?

histoires courtes. Where stories live. Discover now