savior

1.3K 41 4
                                    


* cet imagine est inspiré du film "Dunkirk", il ne dévoilera aucun spoil.

* cet imagine ne contient aucun caractère sexuel.

Harry Styles,
Juin 1940.

" Ma douce Adelaïde,

J'aurai aimé pouvoir te parler comme avant, dans notre maison au coin d'un feu mais je crois que cette fichue guerre m'a ôté la parole. Nous ne pouvons dire mot ici, en raison des bombes qui se déversent chaque secondes sur mes compagnons et moi. Mais je soupçonne la tristesse d'être la réelle cause de mon silence.

Ma tendre Adelaïde cette guerre aura détruit nos nations mais bien plus encore. Nous. Chaque regard que je croise détient de l'angoisse. De la terreur. Et je vois bien que chaque homme se bat pour ne pas céder à ce cauchemar qui se répand en nous.

Ma délicate Adelaïde je pense à toi chaque nuit quand le sommeil ne vient pas. Je pense à notre passé, à ce qu'aurait été notre présent sans les combats et ce que sera notre futur, si nous en avons un. Mais ne craint pas ce jour, il faut faire preuve de patience et de courage.

Je te serrerai fort contre moi. Comme à chaque fois tu remplira mes poumons d'oxygen et je t'épouserai le lendemain comme nous nous l'étions promi. Te souviens-tu ?

Oh Adelaïde je ne sais comment je tiens ici sans toi, sans ta peau si douce, ton sourire qui rayonne le bonheur, tes bras reconfortant. Mon Adelaïde tu me manques.

Juin. Foutues années qui passent trop vite. N'étions pas censé fêter ton anniversaire tout les deux ? Au lieu de ça je me retrouve à guetter la mer pour espérer voir la délivrance arriver. Chaque jour est interminable, l'attente est si douloureuse et ne pas avoir de tes nouvelles me tourmente.

Adelaïde j'ai si peur de mon retour en Angleterre. Qu'en pensera notre patrie ? Je n'ose même pas m'imaginer si ils me prennent pour lache.

Adelaïde je ne peux attendre de retrouver ta peau, tes lèvres, nos corps l'un contre l'autre.

Ma douce Adelaïde, je t'aime.

Ton dévoué Harry."

----------------------------------------------------------

Je l'ai écrit très vite celui-ci, surement grâce à l'inspiration. :)

Mon prochain imagine sera lemon et je le ferai plus long éhé.

Merci si vous likez, commentez ou partagez car cela m'encourage énormément.

All the love. xx

histoires courtes. Onde histórias criam vida. Descubra agora