son portrait

1.2K 44 10
                                    


*cet imagine ne comporte aucun caractère sexuel.




son corps étendu sur le lit, ses cheveux noirs éparpillés contre l'oreiller faisait frémir le jeune homme à l'autre bout de la pièce.

Ses petits seins ; fermes et blancs. Ses tétons seules pointes de couleurs sur ses courbes. Ses jambes et bras bougeaient en rythme avec la musique ; sensuellement et doucement.

"qu'elle est belle."

Pensait le jeune brun, assit sur sa chaise, à l'autre bout de la pièce.

"Vraiment belle."

Les mots lui échappèrent d'entre ses pensées. La muse allongée sur le lit se releva calmement et le regarda avec un brin de confusion dans ses yeux, la bouche demie-ouverte.

"Que dis tu Harry ?"

Le bouclé hésita un instant ; un peu honteux de devoir repéter sa confession.

"Tu es magnifique. Voila ce que je dis beauté."

La jeune fille sembla refléchir quelque instants puis hocha la tête et se rallongea, continuant son repos sur le lit ; comme un chat s'étirant après une longue sieste.

La féline était si mysterieuse. Voila un an qu'harry avait rencontré cette beauté dans une exposition. Etudiante en médecine et pourtant passionnée de littérature. Harry avait demandé son numero et l'avait rappellé deux jours après.

Obsedé par cette jeune femme, il en apprit beaucoup sur elle. Elle n'était amoureuse que de la mort et de Poe.

Aucune place était libre dans son cœur ; voila pourquoi harry ne faisait que coucher avec elle depuis un an.

Un an que le jeune homme rêvait de l'embrasser sincèrement, d'un vrai baiser d'amour.

Le souffle qu'extirpa la jeune fille d'entre ses lèvres rouges fit éparpiller les pensées du garçon. Les jambes frèles et blanches de la douce se faufilaient entre les draps, cherchant un peu de chaleur dans l'aube de ce mois de décembre.

Ses mains douces et fades se trouvaient un chemin dans ses  cheveux noirs contrastant comme la nuit et le jour.

''Mon dieu...Tu vas me faire perdre la tête'' murmura harry tout bas.

le bouclé était psycologue. Il avait entamé sa première année ici, à Oxford. Il était doué. Il pouvait connaître le profil de ses patients en quelques séances mais, la jeune fille au cheveux de jais étendue sur le lit, demeurait un mystère pour le psychologue.

La lumière commencait à s'infiltrer à travers la fenêtre de la chambre. La jeune fille éblouie essaya d'attraper la lumière de ses mains en se cachant de la lueur.

La brune se releva au bout d'un moment, le draps blanc couvrant ses cuisses. Son ventre plat ouvert à la vue du médecin. Ses petits tétons découvert faisaient, une fois de plus, fantasmer le bouclé et les longs cheveux de la belle se placèrent harmonieusement derrière ses épaules carrés et pourtant douces et feminines.

La beauté descendit du lit et s'avança vers le jeune homme au bout de la pièce.

"Qu'elle est belle."

répéta harry à sa concience, comme pour ne jamais oublié la beauté qu'il connut.

La féline s'avançait doucement, calmemant presque trop lentement pour harry qui commençait à froncer des sourcils, impatient.

Ses cuisses s'ondulaient parfaitement, des courbes parfaites qui font frémir tout les hommes. Sa fleur, celle dont harry à la clé depuis un an reste toujours un plaisir à voir pour harry. Elle n'est ni vulgaire ni innocente.

Elle est sa muse.

Arrivée devant lui, la belle plaça de part et d'autre ses jambes autour de celle d'harry. Il regarda la jeune fille au cheveux de jais.

"Magnifique." Dit il.

La jeune fille souria, un petit rictus malicieux et timide sur ses lèvres rouges.

"Il y a une exposition sur l'antiquité au musée Ashmolean. Tu m'accompagnes ?"

Le jeune brun la trouvait belle, envoutante, douce, sensuelle, enchanteresse, poétique, passionante, hypnotisante, enivrante. Comment lui résister ?

"bien sur mon amour."

Et le jeune homme laissa poser ses lèvres contre le front pâle de sa muse.




vos avis ? j'ai peur que mon absence sur wattpad ma fait perdre ma "plume".

Joyeux nöel et bonnes fêtes mes lecteurs adorée.

clem.

histoires courtes. Where stories live. Discover now