daddy

1.8K 46 5
                                    


*cet imagine contient des caractères sexuelles.
*chanson inspirée de Carolina par Harry Styles.

daddy aime venir me voir le mercredi après-midi quand mes parents ne sont pas à la maison. Arrivant à l'imprevu, à une heure totalement aléatoire. Et, lorsqu'il me rend visite en fin de matinée, sa présence est comme un cadeau à mes yeux.

Rentré, il enleve ses chaussures au seuil de la porte, se faisant très discret comme si nous étions dans un musée et monte les escaliers qui mènent à ma chambre. Seulement à ce moment là, il se permet de m'embrasser.

Daddy embrasse bien. Ses lèvres ont un goût exquis de framboises et d'interdit. Lorsque daddy laisse passer ses lippes sur ma nuque, des petits sons s'échappent d'entre ma gorge et aparament, il adore ça.

Daddy aime me voir sourire, mais il ne sait pas que c'est lui, la raison de ce sourire.

Aujourd'hui, il est alongé pres de moi, et nous nous regardons dans les blancs des yeux avec admiration. Mon daddy est très beau. Je sais que, lorsqu'il me regarde comme ça, nous allons bientôt commencer nos petits caprices.

"-Tu seras une bonne fille Carolina ? Comme d'habitude ?"

"She's a good girl."

"Oui daddy."

Je lui donnais mon accord, et c'est à ce moment là qu'il se mit au dessus de moi pour me comtempler. Mon daddy pressa son érection contre ma cuisse et la frotta lentement contre celle-ci. Je gemis d'impatience.

Je sentis de doux baisers se répandre le long de ma machoire. Puis, vers ma nuque. Lorsqu'il caresse délicatement mon ventre de sa main je me sens loin de chez moi, juste dans ses bras. Et cela me suffit.

"feeling oh so far from home."

daddy descendit entre mes jambes et les ouvrit si lentement que je le supliais d'aller plus vite. Il commenca par laisser des petits cercles contre mon intimité, mais mon désir très entamé, je lui demandais de passer à la vitesse supérieur. Celui-ci enleva ma culotte en un geste et sans me prévenir laissa un coup de langue qui me fit frissonner.

Je regardais mon daddy, la vue que j'avais était si érotique et envoûtante.
Je croisais son regard et ce fut ce moment qui me fit prendre mon pied. Je gémissais, je criai, je hurlais "daddy".

Et cela nous plaisait.

En remontant, daddy s'approcha de mon oreille :

"-Tu es une très bonne fille Carolina, j'aime te plus en plus te goûter."

"She's a good girl, she feels so good."

Pleine de courage, je me permis de lui laisser une caresse sur son intimité qui le fit grogner. J'aimais entendre l'effet que je lui faisais.

Avec son accord de m'assoir sur lui je commençais alors mon jeu preférée : le faire languir et me désiré plus que tout au monde.

Je fis des petits mouvements de bascules contre son membre et je le sentis trembler contre moi. J'allais de plus en plus vite mais au moment fatidique je m'arrêtais pour l'embrasser et me laisser aller dans le fruit de l'interdit.

Je croisais un instant son regard, divin et magnétique. Ce regard, rempli de désir et de captivité. Et je compris donc ;

daddy ne pouvais plus se passer de moi.

"How would I tell her that she's all I think about ? Well, I guess she just found out."


lorsque je le fis venir, je restais allongée sur lui, à le contempler, encore et encore sans être rassasiée. Et, pour une fois, au lieu de me dire que j'étais une bonne fille, Harry m'embrassa délicatement sur le front et m'avoua :

"-Je t'aime."

----------------------------------------------------

je suis partie dans du cliché je suis désolée.

Je m'escuse aussi de mon absence mais en ce moment mes cours me prennent beaucoup de temps.

Mon lemon n'est pas super + ca parle des relations daddy / babygirl mais j'avais très envie de faire quelque chose inspirée de la chanson "Carolina" (ma preférée de l'album d'ailleurs éhé) et tout ce qui me vient en l'écoutant est ce genre de relation donc voila. :)

Dîtes moi ce que vous en pensez.

all the love,

C.

histoires courtes. Where stories live. Discover now