Marcel

2.2K 64 21
                                    

*cet imagine contient des caractères sexuels.

Je suppose que mon amour envers Marcel fut instantané. Peut-être parce qu'il était le seul garçon à rougir et begailler en me regardant. Peut-être parcequ'il était le seul à avoir peur de tenter de nouvelles choses.

Quand je l'ai aperçu tout seul au fond de la classe je m'étais empressée d'aller le voir, attirée tel un aimant. Ce fut avec le temps et les années que je dus me rendre à l'évidence. J'étais tombée follement amoureuse de Marcel Styles.

3 ans auparavant :

Je rentrais dans mon habituelle salle de Francais, un garçon insistait pour que j'aille regarder un match de baseball Samedi prochain avec lui. Ayant compris qu'il n'obtiendrait aucun résultat avec moi, il partit s'assoir à côté d'un de ses ami et me lança un regard noir que je lui rendis par un grand sourire.Puis en relevant ma tête, je croisais le chemin de deux iris émeraudes.Le garçon était vêtu d'un costume à carreaux trop grand pour lui et je le vis rougir à ma vue.Intriguée, je m'empressais d'aller dans sa direction pour m'assoir a côté de lui.

Le professeur un peu en retard, j'en profitais pour lancer la conversation :

« -Bonjour, tu es nouveau ici ?

-Oui, je...je m'appel Marcel. Et...et toi ?

- Emily. » Je lui souris sincèrement et il me rendit ce petit geste.

«-Tu veux manger avec moi ce midi ? Je te présenterais Carolina ma meilleure amie.

-Ce serait avec...plai-...plaisir.» Répondit-il.

De nos jours :

Je marche avec Marcel vers nos maisons respectives tout en l'écoutant parler de son sujet préferé : L'école.
Sauf que ce soir sera different, je comptais lui proposer de rester chez moi deux semaines pendant le voyage d'affaires de mes parents.

«-C'est pour ca que je te dis, qu'il faut inscrire "nous" dans une rédaction car...

-Marcel ? » Il se tourna vers moi, étonné.

«-Oui ?

-Je pourrai te demander quelque chose ? » Je m'étais arrêtée pour lui montrer que ce que j'avais à lui dire était important.

« -Bien sur Emily. Tout ce que tu veux.

-Tu sais, mes parents seront au Japon vendredi pour leur travail ?

- Oui ?

- Je voulais te proposer de venir dormir à la maison pendant ces deux semaines...» Il me coupe. «-Mais tes parents seront au courant ?

- Oui, j'ai leur permission. » Il sourit. il semble heureux, je peux le voir grâce aux creusement de ses fossettes, comment il passe ses mains dans ses cheveux et même dans sa façon de sourire.C'est dans ces moments là que je me rends compte à quel point il est beau.

«-C'est d'accord alors. » Je lui saute dans les bras et tente de me coller à lui, malheureusement il semble gêné et ne fait que m'enlaçer comme de bon amis.Quelque temps après nous reprenons notre marche jusqu'à arriver devant ma maison.

« - À demain Emily.

-À demain Marcel.» J'eus le courage de lui laisser un baiser sur la joue puis je partis jusqu'à ma porte aussi vite que je le pouvais.

Nous étions samedi après-midi.Dans trois heures Marcel allait franchir le porche de ma maison.Je me suis bien organisée : Je lui dirai tout vendredi soir, la veille de son départ en attendant qu'il réfléchisse à ma déclaration.En attendant je veux le mettre à l'aise, j'ai prevu de manger une pizza devant son film préféré et nous irions dormir, après lui avoir fait un calin.

histoires courtes. Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz