enemy ?

1.8K 54 27
                                    

*cet imagine ne contient aucun caractères sexuels.

Je ne vis que pour ces soirées là ; Une tisane à la main et de l'autre mon roman favori à redecouvrir. Nous étions fin septembre, le temps se faisait donc encore très doux me remémorant l'été chaud que nous avions eu cette année.Mais ma soirée solitaire fut terminé lorsque je reçus un message de ma meilleure amie.

Mary à 22:37 :

Hello toi, toujours avec tes bouquins et ta tisane ? Viens avec nous la fratrie de Thomas organise une fête ce soir.

À Mary :

Non merci, je suis très bien seule mais amuse toi.

Mary :

Aller Alice ça fait deux jours que tu n'es pas sortie, ça te ferait du bien.On te ramène, promis.

À Mary :

J'ai l'impression que tu ne lâchera pas l'affaire.
Soyez là dans vingt minutes.

Je sort à contre-coeur de ma couverture et part chercher en vitesse un tee-shirt en velour et un jean slim noir.Je pense que ceci est raisonable pour une soirée universitaire...non ?

Comme je l'avais exigé, Mary et Thomas furent vingt minutes plus tard garés devant mon immeuble. Ma meilleure amie m'attend devant le haul grelotant de froid dans sa petite robe bordeau, qui pour ne pas changer, lui allait à merveille.

"- Tu aurais du m'attendre dans la voiture.

- Je voulais m'assurer que ta tenue était convenable." Elle inspecta mon jean et mon tee-shirt et reprit : "C'est pas encore ça mais tu fais des progrès.Viens Thomas nous attend."

Thomas est le petit copain de Mary depuis bientôt un an, ce qui m'épate vu le nombre de petit copain que Mary n'a pas su garder plus de trois semaines.

Nous montons dans la vieille voiture de Thomas qui nous menait tout droit vers le seul endroit où je ne voulais absolument pas mettre pieds ce soir.

La maison où se déroule la fête échape de la musique si forte qu'il me faut quelque minutes avant de m'habituer à ce volume sonore strident.À peine étions nous rentrés que Mary avait déja un verre de bière à la main.Mais Thomas, lui, reste en retrait regardant les nombreux étudiants danser dans le salon de sa fratrie.Son regard s'illumine soudain quand il aperçoie de la connaissance.Il s'aproche de ces personnes pour aller à leur rencontre.Je regardais de qui il s'agit.

Moi qui pensait que ma soirée ne pouvait être pire me voila prise au dépourvue. Harry Styles accompagné de deux autres garçons saluaient Thomas.Je me tournais vers Mary :

"- Tu ne m'avais pas dit qu'il serait là !"

"- Cela était évident qu'il y serait.Il est dans la même fratrie que Thomas, c'est normal qu'il aille dans ces fêtes Alice..."

Harry Styles était depuis mon arrivé dans cette université mon premier ennemi.Avec son air arrogant et vaniteux il m'insuporte.

Mary reprenant une gorgée de bière m'adresse la parole :

"-Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aime pas Alice. Il ne t'a rien fait de mal."

"-C'est un futur alcoolique Mary et puis le fait qu'il se croit au dessus de tout le monde m'enerve." Répondis-je tout en fixant le grand brun entrain de prendre une gorgée du liquide dans son verre.

J'entend Mary gromeler puis poser son gobelet maintenant vide sur la table.Elle me prend par la main et m'emmène dans une nouvelle pièce où son petit groupe d'ami était à présent reuni.Maintenant composés de Styles, Mary, Thomas, moi, une fille et deux garçons dont je ne connaisais pas le nom.

histoires courtes. Where stories live. Discover now