Deux - Asher

15.3K 1K 250
                                    

À écouter : Tell Me You Love Me - Demi Lovato

Le blondinet

- Chéri c'est l'heure.

Je grimace et enfonce ma tête dans mon oreiller moelleux. Le rire que j'aime tant depuis plus de quatre ans résonne dans la chambre et je me décide à ouvrir progressivement les yeux pour éviter tout problème avec le soleil entrant par la fenêtre.

- Bonjour, je marmonne et embrasse la joue de ma petite amie que je viens d'attirer contre mon torse.

Elle sourit de ses belles dents et me signale qu'il est l'heure pour moi de me préparer à aller travailler. Je sors alors de notre lit, précédé de Savannah et me rends directement dans la salle de bain où m'attendent mes vêtements. Je n'ai pas de tenue particulière à mettre pour le travail étant donné que je serai en blouse toute la journée. C'est bien un des avantages de mon boulot.

Habillé d'un polo noir et d'un pantalon simple, je sors de la salle de bain et pars rejoindre la fille qui me rend toujours aussi heureux. Savannah porte une robe grise ainsi qu'un collant noir. Comment fait-elle pour ne pas avoir froid en plein mois de décembre ?

- Quoi de prévu pour la journée ? Je l'interroge alors que j'entoure sa taille de mes bras.

Je viens déposer quelques baisers dans son cou et me laisse transporter par sa merveilleuse odeur. Elle bouge dans mes bras et se détache pour s'éloigner prendre des pancakes dans un plat.

- Je vois une amie ce matin, on va déjeuner ensemble, elle se racle la gorge et me sourit.

Je ne relève pas son attitude étrange et lui souris à mon tour. Savannah a toujours été discrète sur ses sorties, ses relations et ce depuis plusieurs années déjà. En fait depuis le lycée, depuis que je la connais.

- Hum tu n'as pas oublié pour Noël ? Chez mes parents ?

- Je serai là, elle m'indique simplement et je soupire.

Je l'aime, beaucoup. Mais malheureusement pour moi, elle n'a jamais vraiment été heureuse de voir mes parents et j'ignore encore la raison aujourd'hui. Ça a commencé une fois quand nous les avions vu pour mon anniversaire il y a deux ans et depuis ils ont du mal à s'entendre. Mais je persiste à croire qu'ils peuvent se rabibocher.

Dans le plus grand des calmes, nous prenons notre petit-déjeuner dans la cuisine, elle regardant son téléphone, moi lisant le journal quotidien. Apparement beaucoup de vols ont été annulés ou reportés à cause d'un mauvais temps. J'espère que d'ici samedi tout ira mieux. J'aimerais vraiment que notre trajet jusque chez mes parents se passent bien. Ma mère a insisté pour que je vienne et j'ai moi-même très envie de les voir.

Je dépose ma tasse dans l'évier et pars dans l'entrée mettre ma veste. Prenant ma sacoche, je fais un rapide détour par la cuisine et embrasse la joue de ma chère et tendre. Elle sourit et reporte à nouveau son attention sur son mobile.

- Je t'aime, je lui souffle.

- Moi aussi.

Sur ces mots, je franchis les portes de notre appartement et me rends à mon travail en taxi.

*

- Bonjour Asher, vous allez bien ? Me salue la secrétaire et je lui fais la conversation avant de m'engager dans le couloir menant à mon bureau.

J'ouvre la porte de ma pièce de travail et dépose mon sac sur une chaise proche de moi. J'attrape ma blouse sur le portemanteaux et l'enfile, analysant les alentours. La pièce est toujours aussi blanches, stérile et simple. Certains trouveront ça sans goût, sans décoration mais j'aime la simplicité.

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now