Dix-sept - Asher

11K 844 57
                                    

Le Saccage de Noël.

Tout en soupirant, je referme la porte de la maison le plus discrètement possible. Il est tard, il ne vaut mieux pas que les autres se réveillent.

Ça y est, elle est vraiment repartie. Et je ne suis pas avec elle.

C'est complètement dingue. Ce sentiment qui me tord le cœur, s'amuse à le broyer depuis que ses lèvres ont quitté les miennes. Et ce « à bientôt ». Comment lui dire que je n'avais pas envie de ça mais plutôt d'un « à tout de
suite » ?

Le dégoût s'empare de moi aussi vite que je m'assois sur le canapé à côté de Scott. Je suis un crétin. J'aurais du partir avec elle au lieu de rester là. Même si j'aime beaucoup ma famille, l'idée d'être loin d'elle me paraît tellement impossible et détestable.

- Alors vous allez faire quoi maintenant ?

La question de Scott me surprend. Lui qui n'a jamais vraiment compris l'attachement qu'on pouvait ressentir auprès d'une femme, ça semble irrationnel.

- J'en ai aucune idée.

Et c'est vrai. C'est pas comme si on avait mis un mot sur notre relation, du moins si on en a bien une.

Si on rajoute à ça le fait qu'aucun de nous deux n'était protégé cette nuit... c'est la merde. Enfin j'aime les enfants mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment. Enfin c'est pas ce que je veux dire. Blaise est une fille vraiment super mais je n'ai pas envie de fonder une famille tout de suite, surtout après avoir été salement trahis.

La main sur mon visage, je tente de la faire sortir de ma tête. Ça doit bien être facile puisque Savannah n'est plus dans ma tête aujourd'hui. En une semaine j'ai réussi à passer au-dessus d'une rupture catastrophique et maintenant, je ne ressens que du dégoût pour elle. Tout ça grâce à Blaise qui a trouvé le moyen de réchauffer mon cœur détruit. Elle est si merveilleuse.

Putain je pense encore à elle.

En colère contre moi-même, je me lève du fauteuil, souhaite une bonne nuit à mon frère et emprunte les escaliers pour me rendre dans ma chambre. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.

*

- Tonton Asher !

Finalement pour le "plus grand bien" on verra un autre jour.

Je grimace au poids de ma nièce sur mon dos et remonte la couverture de la chambre d'ami sur ma tête. Oui de la chambre d'ami. Scott m'a proposé de reprendre ma chambre mais l'idée de dormir dans les draps où Blaise et moi avons passé une nuit sensuelle m'a plus que rendu excité. Ces draps n'étaient pas des plus propres mais l'odeur de Blaise y est toujours incrustée et ça m'a suffit pour réussir à m'endormir en dix minutes. Mais apparement Sarah a décidé de mettre fin à mon sommeil.

- Sarah voyons on avait dit doucement, râle Vanessa depuis l'entrée de la chambre.

- Mais maman, elle semble bouder selon le ton de sa voix.

Je referme mes yeux et laisse les effluves du parfum de Blaise parvenir à mes narines. Bon dieu j'adore son parfum.

- Dis Tonton elle est où Blaise ?

Blaise. Blaise. Blaise.

Je grogne et murmure une insulte que moi seul entend. Et oui, je m'insulte moi. Quel con je suis de l'avoir laissé partir. J'ai fait une erreur et je ne suis même pas capable de l'assumer.

Le Premier Jour De Ma VieTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang