Vingt-huit - Blaise

9.7K 751 51
                                    

Certaines fois, rien ne se passe comme prévu.

Je devrais avoir envie de l'étriper. C'est pas faute de me retenir.

Quatre jours. Quatre jours que je ne l'ai pas vu, qu'il ne m'a pas appelé ou envoyé de messages et il ose revenir comme une fleur, après que j'ai vu sa super ex dans son appartement la poitrine dehors.

Je vais le frapper. Je ne sais pas comment je fais pour me retenir.

Dire que les seuls qui aient été là pour moi sont ma meilleure amie, mon frère et le meilleur ami d'Asher. Oui, même Finn s'est posé des questions lorsqu'il ne m'a plus vu venir au cabinet. J'ignore comment il a fait pour prendre mon numéro dans le téléphone de son ami mais il l'a fait. Et je ne sais pas comment le remercier. Il a été le seul à qui j'ai pu parler de Savannah et de son air hautain, puisque Faith ne la connaît pas.

Dans la poche de ma veste, mon mobile vibre et j'y glisse ma main discrètement. Phil était censé m'envoyer ce foutu mail de réunion d'anciens élèves depuis trois jours et je n'ai toujours rien. Nada. Il a disparu ou quoi ?

Quand nous arrivons devant l'immeuble du brun, je ralentis et observe la façade blanche. La dernière fois que je suis venue ici, je me suis prise une gifle mentale et je n'ai aucune envie de revivre ça.

Pourtant, je combats mes démons intérieurs et pénètre dans l'entrée du bâtiment, lumineuse et joliment décorée. Quand on compare nos lieux de vie, on voit bien qu'on ne sort pas des mêmes jobs. Nos vies ont pu être compliqué oui, mais quand on en regarde le résultat, on se demande ce qu'il s'est passé dans la mienne.

Quand nous montons dans l'ascenseur, Asher pose sa main dans mon dos et je tente de m'en échapper. Je ne veux pas qu'il me touche, pas tant qu'il ne se sera pas expliqué.

Son soupire envahit l'espace et il appuie sur le bouton de l'étage. Nous restons chacun dans nos coins, silencieusement avant que mon cerveau ne se fasse des idées. Vous savez quand votre cerveau imagine des scènes stupides et irréalistes ? Et bien là, le mien imagine la scène de l'ascenseur de « Cinquante Nuances de Grey » avec Asher et moi en personnages principaux et bordel j'ai chaud.

Je ne devrais même pas pensé à ça, pas après que j'ai rejeté sa main. Mais qu'est-ce qu'il va pas chez moi ?

Enfin les portes s'ouvrent et je m'extirpe rapidement de l'appareil. Mes pensées déraillent en ce moment et je dois avouer que ça me fait un peu peur. Devant sa porte, Asher sort ses clés de la poche de sa veste en cuir et nous ouvre son appartement.

- Tu peux poser tes affaires sur le portemanteaux si tu veux, il m'indique mais je n'en ai rien à faire.

Non, ce qui m'intéresse c'est ce que je vois au centre du salon devant moi. Une jolie table, décorée de bougies rouges.

- Ouais, je voulais te faire plaisir mais si tu aimes pas j'enlève tout.

- C'est joli, je réponds simplement et tente de cacher mon sourire.

Punaise c'est pas joli. C'est tellement adorable, mignon et magnifique. C'est la plus belle attention qu'on ait eu pour moi depuis plusieurs années. J'ai vu qu'Asher tenait un bouquet de fleur mais il ne vaut rien à côté de ceci.

L'idée qu'il ait eu envie de me faire plaisir, de voir qu'il a préparé ça pour nous me rend vraiment heureuse.

Comme il me l'a demandé, je dépose mes affaires dans l'entrée mais garde mon téléphone dans la main quelques secondes. Comme je le pensais, Phil m'a enfin envoyé ce foutu email qui indique que la réunion a lieu dans deux mois, dans mon ancienne université. Bien, revoir des gens qui m'ont vu pendant des mois comme une cocue va me faire le plus grand bien. Vous avez décelé la pointe d'ironie, hein ?

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now