Vingt-six - Blaise

10.9K 699 88
                                    

Un Passé Toujours Présent.

J'ai encore du mal à y croire. Il y a seulement quelques heures, Asher ne savait pas à propos de l'adoption. Mon cœur bat encore tellement fort à l'idée de lui avoir avoué. Je n'en avais jamais parlé à personne, même pas à Faith que je connais depuis trois ans. Mais les circonstances étaient telles que je ne pouvais pas ne pas lui dire. Son regard partagé entre la tristesse et la colère m'avait effrayé, même si je savais qu'il ne me ferait pas de mal. Mais j'avais peur. Tellement peur.

Peur de le perdre.

Et cette peur sera encore plus forte maintenant. L'idée d'avancer dans ma relation avec Asher me plaît, énormément. Et je sais que m'attacher à lui peut impliquer un futur cœur brisé. Et je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai déjà vécu avec Alexandre. Rien que penser à lui me fait frissonner. La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans une épicerie en ville et je m'étais cachée sous ma capuche pour qu'il ne me reconnaisse pas. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est marié. Des fois, je me demande ce qu'il se serait passé si je lui avais avoué pour mon bébé. Peut-être qu'on l'élèverait ensemble, qu'on aurait acheté une maison, qu'on aurait un chien, comme la petite famille américaine parfaite.

Pourtant je ne changerai ma vie pour rien au monde.

Être dans les bras d'Asher en ce moment me comble de bonheur, chose que je n'avais pas ressenti de façon si importante depuis des années.

- À quoi tu penses ?

Les yeux fermés, je souris contre son torse et serre plus mes bras autour de lui. Je ne veux plus jamais bouger.

- Au fait qu'on se trouve sur mon balcon à quatre heures du matin, avec certainement cinq degrés comme température extérieure.

Enfin presque plus bouger.

Asher éclate de rire et attrape ma main pour me traîner dans l'appartement. Main dans la main, nous nous rendons dans la cuisine et je m'assois sur un tabouret du bar pendant qu'il s'affaire à chercher quelque chose dans mes placards.

- Un chocolat chaud ça te dit ? Il me présente un pot de chocolat en poudre.

- Je dis pas non.

Avec son fidèle sourire, il se met derrière la plaque chauffante et commence sa préparation. De ma place, je m'amuse à l'observer faire, comme un véritable chef cuisinier. J'ai encore du mal à croire qu'il y a quelques semaines, nous n'étions que de vulgaires inconnus. Maintenant, je suis incapable de me passer de lui. Et je sais aussi que ça m'effraie. Qu'est-ce qu'il se passera s'il ne veut plus qu'on se voit ? S'il trouve mieux ailleurs ? Il y a beaucoup mieux ailleurs, il suffit juste de voir comment Ivy a rappliqué quand elle a aperçu le beau brun. Asher intéresse les femmes, certainement plus qu'il ne le croit.

- Tu la trouvais vraiment belle Ivy ? Je l'interroge alors qu'il verse le lait dans la casserole.

- Ta collègue ? Je hoche la tête et il grimace. Pas spécialement. Même si j'ai bien apprécié qu'elle me drague.

- Vraiment ? Je hausse un sourcil et il continue sans même me regarder.

Attention mon grand.

- Ça flatte toujours, il hausse les épaules.

L'égo masculin j'imagine. Même si je comprends ce qu'il doit ressentir. Qui ça ne flatterait pas qu'une belle personne vienne lui proposer un café ? Pourquoi ça m'est jamais arrivé ? Je suis si invisible aux yeux des hommes ? Ou alors je suis trop horrible pour eux.

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now