Neuf - Blaise

12.3K 982 122
                                    

À écouter : Dusk Till Dawn - ZAYN & Sia

Sauvez la jeune Blaise

Mon cœur bat à toute vitesse alors que je claque la porte de la voiture pour m'avancer vers le bâtiment de l'entreprise. J'ai vraiment peur mais je n'ai pas le choix, mon patron attend de moi un travail sérieux.

- Vous m'appelez au moindre geste suspect, me déclare Asher en venant me rejoindre près de la voiture. Ou même à la moindre phrase suspecte.

Je hoche lentement la tête et ferme les yeux. Je n'ai aucune envie de revoir ce type, même si je ne sais pas si l'acte de l'autre jour était à visée ou à pensée salace. Cet acte m'a dégoûté et j'ai vraiment peur de refaire face à cet être.

- Eh Blaise je suis là, d'accord ?

Asher me prend la main et la serre dans la sienne. Mon petit cœur se serre et je baisse la tête. Au moins il est là pour moi. Je me tourne vers lui et approche ma bouche de sa joue pour laisser un délicat baiser. Ses yeux se ferment et il me sourit en lâchant ma main pour me laisser avancer vers l'entrée.

L'agent de sécurité vérifie mon badge, me fouille et je pars en direction de l'accueil, où je retrouve l'homme de l'autre jour, Ivan. Lorsque ce dernier me remarque, il se lève de son siège, fait le tour de son bureau et vient me prendre dans ses bras. Drôle de geste pour quelqu'un que je connais depuis deux jours.

Oh je deviens parano.

- Comment va la plus belle des intervenantes en entreprise qu'on ait eu ? Il me salue et je ne peux m'empêcher de sourire.

Une chose est sûre, il sait comment mettre les gens de bonne humeur.

- Bien, je resserre la ance de mon sac contre moi, et toi ?

- Déjà fatigué, il soupire et balance ses mains dans tous les sens, monsieur Samuels m'en fait voir de toutes les couleurs.

Je déglutis et acquiesce. Ce type est déjà là et il n'est que neuf heures. C'est pas possible, je suis maudite.

- Bon courage alors, je lui fais un signe de tête et prends le chemin des escaliers.

Je n'ai pas envie de prendre l'ascenseur si c'est pour avoir la surprise de tomber sur le directeur. Maintenir une certaine distance est une très bonne idée que je compte bien mettre en place, qu'il soit d'accord ou pas.

Alors que je monte, mon téléphone vibre dans ma poche.

Reçu aujourd'hui à 9h03 : Tout va bien ?

Je secoue la tête et me mords la lèvre.

Envoyé aujourd'hui à 9h04 : Je viens d'arriver Asher, tout va bien :)

Reçu aujourd'hui à 9h06 : Vous finissez à quelle heure ?

Envoyé aujourd'hui à 9h07 : Je m'échappe dès que j'ai vu avec les designers pour la couverture. D'ici onze heures, je devrais avoir fini.

Reçu aujourd'hui à 9h08 : Je serai là à dix heures trente, au cas où.

Je souris niaisement devant mon téléphone et le range dans ma poche. J'aime bien savoir qu'Asher est présent à mes côtés quand j'ai des soucis. Même si nous nous connaissons depuis quelques jours, j'ai l'impression de le connaître depuis déjà plusieurs mois.

- Bonjour, je salue l'équipe de design de l'entreprise de Miami que j'ai rencontré hier.

Tous me saluent et je m'installe autour de la table de réunion prévue pour que nous puissions mettre en place les idées données par Monsieur Carter.

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now