Onze - Blaise

11.8K 956 78
                                    

À écouter : Complicated - Olivia O'Brien

Fiancée ?

Mon nez me démange alors que je bouge légèrement la tête. Un grognement m'échappe tandis que je fronce le nez et mon oreiller se met à vibrer. J'ouvre un œil puis l'autre et constate que ma main est posée sur l'oreiller, assez dur en passant.

- Vous êtes réveillée ? J'entends et je sursaute, si bien que je me relève entièrement.

La main encore posée au même endroit, Asher me sourit, amusé. C'est alors que je remarque que ma tête n'était pas posée sur un oreiller sinon le torse de ce dernier, la vibration était son rire mignon.

Putain j'ai dormi contre Asher.

Et j'ai adoré ça.

- Hum oui, je murmure.

- Il n'est que sept heures vous pouvez vous rendormir un peu, il souligne et me fait signe pour que je m'approche de lui.

Pourtant gênée comme je suis, je ne reprends pas ma place et m'allonge à côté de lui, sur le lit.

Je jette un œil autour de nous et aperçois mon ordinateur que j'avais pensé à mettre dans ma valise, sur le sol. Sans doute nous nous sommes endormis en rédigeant mon rapport.

Je m'allonge sur ma côte et fais face à Asher qui a fait de même. Ses yeux sont fermés, il semble tellement apaisé que s'en est déstabilisant.

J'ignore s'il sait combien il est formidable. Toutes les petites attentions qu'il a eu pour moi ces derniers temps m'ont parues tellement exceptionnelles. Jamais on ne s'était autant inquiété pour moi, si ce n'est Faith.

J'ignore aussi s'il a remarqué les frissons que m'ont provoquées ses mains dans mon dos, lorsque nous étions dans la cabine d'essayage de ce magasin. J'avais peur de sortir de là, c'était nouveau pour moi de porter une robe qui mettait autant mes courbes en valeurs. Pourtant quand j'ai vu les yeux d'Asher se poser sur moi, je n'ai plus regretté d'avoir ouvert ce rideau. Ça m'a fait beaucoup de bien d'être regardée comme il l'a fait. Je me suis sentie désirée pour la première fois depuis longtemps.

- À quoi vous pensez ?

J'ouvre les yeux et rencontre le regard noisette de mon compagnon de lit. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et cette soudaine proximité me rend toute chose.

- Rien de spécial, je lui souris et il soupire.

J'aimerais beaucoup lui offrir un cadeau de noël mais je n'ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu'il aime précisément si ce n'est les animaux et les biscuits de noël de sa maman.

- Pourquoi vous n'avez pas d'animaux ? Je l'interroge subitement et il fronce les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il vous fait croire que je n'ai pas d'animaux de compagnie ?

- Si vous en aviez, vous les auriez amenés avec vous, je m'explique et il me sourit.

- C'est pas faux. Mais non je n'ai pas d'animaux effectivement.

Le Premier Jour De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant