Quatorze - Blaise

11.9K 938 128
                                    

À écouter : I Don't Wanna Live Forever - ZAYN & Taylor Swift

L'alcool a du bon.

Dans une rue très fréquentée, Asher stoppe la voiture et en sort, l'air déterminé. Je ne sais pas où nous sommes, mais au vu du grand néon sur le bâtiment à ma gauche, nous nous trouvons devant un bar.

Je sors à mon tour de la voiture et tente de rattraper Asher malgré mes talons. Putain il a même pas fermé la voiture.

Il s'engouffre parmi la foule devant l'entrée du bar et je me fraie un chemin pour le rejoindre, en évitant au passage les mains baladeuses de certains hommes. Asher pousse la porte du bar ou club, j'avoue que je n'arrive pas à déchiffrer exactement la nature de cet endroit. Je me fais pousser contre la porte et me retourne violemment pour foutre un coup de poing au connard qui vient de me toucher. Un sourire louche s'inscrit sur le visage du type d'une vingtaine d'années. Il pourrait être défini comme un ange s'il n'avait pas cet air de pervers sur la tête. Des cheveux noirs corbeaux, il approche son visage du mien me laissant mieux sentir son haleine. Eurk trop d'alcool tue l'alcool.

- Qu'est-ce qu'une si jolie fille vient faire ici un soir de noël ?

Je ferme les yeux devant l'air irrespirable qu'il éjecte et repousse son corps en posant ma main sur son torse.

- Rien qui vous regarde.

Il ne se laisse pas abattre (malheureusement pour moi) et s'approche à nouveau. Collée contre la porte, je n'attends qu'une chose : que quelqu'un l'ouvre, quitte à tomber sur le cul.

Mon vœux se réalise quelques secondes plus tard mais au lieu de tomber sur les fesses, des mains puissantes se logent sur ma taille pour me retenir. Je ne cherche pas à savoir de qui il s'agit, je le sais déjà rien qu'à l'odeur de son parfum.

- Laisse la tranquille Lenny, Asher m'éloigne de lui et ce dénommé Lenny lève les mains au ciel pour montrer son innocence.

Connard.

Asher attrape ma main et m'entraîne à sa suite dans le bâtiment sur lequel je peux maintenant mettre un nom. Ce n'est définitivement pas un club, juste un grand bar. Au moins une dizaine de tables de billard décore la pièce, un comptoir longe le mur à ma droite derrière lequel un homme de l'âge d'Asher s'obstine à servir des verres aux ivrognes assis sur les tabourets devant lui. Enfin assis pas pour longtemps puisque l'un d'entre eux vient de tomber par terre, sous le rire des autres.

Pathétique.

Asher lâche ma main pour s'asseoir sur l'une des chaises du comptoir et lève sa main pour appeler le barman. Tout en me faisant bousculer par les nombreuses personnes dans la pièce, j'observe la scène.

- Asher mon vieux ! S'exclame le barman quand il le remarque. Ça fait longtemps que t'étais pas venu ici !

L'un et l'autre se serrent la main d'une poignée virile et j'en profite pour détailler un peu plus l'homme. Châtain clair, un léger accent qui n'est pas anglais, français je dirais. Bien bâti, comme Asher, il doit faire fantasmer les femmes qui accourent dans son bar.

- Qu'est-ce qui t'amène ? L'homme l'interroge alors et je m'approche quand il lui serre un verre d'alcool.

On a pas besoin qu'Asher finisse bourré. J'ai promis à ses parents de le surveiller et je vais me tenir à cette promesse.

Je m'installe à côté de mon bel hôte et vole le verre que lui tend le barman pour le boire, sous leurs yeux ébahis.

- Waouh sacré coffre pour boire un whisky aussi rapidement ma belle !

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now