Douze - Asher

12K 917 153
                                    

À écouter : Kiss Me - Ed Sheeran

Le Meilleur Tonton

J'adore voir son petit nez se retrousser le matin quand elle va se réveiller. Ça peut sembler un peu psychopathe mais je trouve ce geste tellement adorable. De toute manière tout chez Blaise est adorable alors bon.

Je suis complètement accro. Je devrais avoir peur mais pourtant je suis même plutôt heureux. Je n'ai pas complètement oublié Savannah et je sais d'ailleurs que je n'arriverai jamais à le faire puisque c'est mon premier amour. Mais plus les jours passent, plus je m'attache à Blaise.

C'est une fille exceptionnelle.

- On a dormi longtemps ? Me demande une petite voix et je souris quand je rencontre les beaux yeux verts de la jolie femme.

- Une heure ou deux je pense, je resserre mon bras autour d'elle pour la rapprocher de moi. Je crois que Johan et Sarah sont arrivés.

Les yeux de Blaise changent complètement et affichent désormais de la panique. Elle tente de se relever mais je la retiens fermement.

- Calmez vous Blaise ! Ma sœur a du expliquer à Johan, tout va bien.

- Tout va bien ? Non mon dieu je suis en train de gâcher vos fêtes de noël en famille, elle passe ses mains sur son visage.

Je pouffe de rire devant son visage inquiet alors qu'elle me lance un regard noir.

- Je vous assure que non Blaise. Vous rendez les fêtes encore plus belles.

Ses joues se teintent de rouge et elle baisse la tête pour que je ne puisse plus la voir.

C'est ce que je disais, adorable.

*

- Asher mon pote ! Me salue Johan alors que j'entre à peine dans le salon.

Johan est le genre de mec à être toujours souriant et qui remonte le moral rien qu'avec une phrase. Heureusement pour nous, sa fille a le même sourire que lui. Sarah s'élance vers moi avec ses petits pieds d'enfant de cinq ans et attrape mes jambes. Amusé, je la soulève et la serre contre moi. J'ai toujours adoré ma nièce, tout comme ma mère qui elle ne se gêne pas pour nous répéter que c'est sa petite-fille préférée certainement pour nous mettre à Scott et moi la pression. Si on a pas compris que ma mère voulait des petits-enfants, on ne comprendra plus jamais.

Ses cheveux châtains me chatouillent le nez et je m'amuse à souffler dessus pour l'amuser.

Ma mère appelle Sarah pour venir goûter des biscuits à la cuisine et celle-ci me donne des coups de pieds pour descendre de mes bras. Je rigole et embrasse sa joue avant de la faire descendre pour la voir gambader jusqu'à la cuisine.

Je m'assois sur un petit fauteuil face à Johan et Vanessa pour leur parler tandis que mon père et Scott regardent un match de basket à la télévision. Ma mère et Sarah sont donc dans la cuisine quant à Blaise je crois qu'elle a rejoint ma mère quand moi j'allais au salon.

- Alors Vanessa m'a raconté pour Savannah, commence Johan et mes yeux se ferment. Désolé tu voulais peut-être pas en parler.

- Oui elle m'a trompé c'est bon je ne veux plus en entendre parler s'il vous plaît.

Les discussions s'arrêtent soudainement et les regards se tournent vers moi. Je soupire et passe mes mains sur mon visage. Je ne voulais pas être méchant mais putain j'ai juste envie qu'on arrête de me rappeler que la seule fille que j'ai vraiment aimé m'a trahi de cette manière.

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now