Vingt-neuf - Asher & Blaise

11.7K 788 59
                                    

Je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux de toi.

Asher

Deux Semaines Plus Tard - Seattle

- Tu penses que c'est bon comme ça ?

Comme habituellement, elle s'approche de moi de sa démarche gracieuse et s'empare de la cravate autour de mon cou. Je galère toujours avec ces trucs là et puis, le stress n'arrange rien.

- Pourquoi tous les hommes galèrent à faire des noeuds ? Blaise marmonne et s'empresse de le faire.

- Généralement on doit le faire pour un mariage ou une fête et le stress est souvent présent.

- Dis plutôt que vous êtes pas très doués.

Alors qu'elle lâche mon vêtement, j'attrape sa taille de mes deux mains et l'attire à moi. Sous la surprise, elle nous fait basculer sur le lit de la chambre d'hôtel et je me retrouve sur elle.

- Asher t'es pas possible, elle soupire et pose ses mains sur mon torse pour me relever.

- Je suis doué mais c'est juste que je suis stressé, je lui avoue et elle me sourit tendrement.

Une de ses mèches de cheveux basculent sur son visage et je la replace derrière son oreille. Ma main reprend sa place sur son corps, contre sa belle robe rose clair qu'elle a acheté spécialement pour ce mariage. Même si je la trouve plus que magnifique dans cette tenue, je ne peux m'empêcher de penser au moment où elle l'enlèvera enfin.

- Tu te fais du souci pour rien. Je suis persuadée que tout va bien se passer.

- Tu connais pas mes amis Blaise, je secoue la tête et pose mon front contre le sien. Ils sont tous cool, tu vas les trouver beaux et qui sait, peut-être que tu voudras même partir avec l'un d'entre eux.

- T'as fini ? Asher t'as pas à avoir peur. Le seul homme qui m'intéresse c'est celui qui m'a plu dès que je l'ai vu dans ce taxi, d'accord ? Alors fais moi confiance.

Chastement, elle pose ses lèvres sur les miennes et m'oblige à me relever pour enfiler ses chaussures. Ma montre indique dix heures trente passées, nous allons devoir y aller. Dire que je vais assister au mariage d'un vieux pote, accompagné par la plus sublime des créatures qui aurait pu être à mes côtés.

- Merci de m'accompagner, j'embrasse sa joue devant le miroir et elle termine sa coiffure.

- Ça me fait vraiment plaisir d'être avec toi. Et même si je suis stressée parce que c'est quand même une étape d'aller à un mariage ensemble, je sais que tout va bien se passer parce que tu seras là.

À nouveau, je la prends dans mes bras et embrasse ses belles lèvres.

- On devrait y aller sinon je te jure qu'on sortira plus jamais d'ici.

*

Installé au cinquième rang dans l'église, j'attends patiemment que la cérémonie commence. Blaise s'est absentée quelques minutes en dehors du bâtiment pour téléphoner à son frère qui commençait à s'inquiéter puisqu'il n'avait pas de nouvelles depuis notre arrivée à Seattle, soit hier soir.

Autour de moi, les gens s'agitent. Le futur marié, Chris, attend lui aussi que les festivités débutent. En dix ans de connaissance, je ne l'avais jamais vu aussi stressé. Jouer avec ses doigts, se balancer sur ses jambes... c'est clairement quelque chose que je n'avais jamais vu chez lui et c'est grâce à ça que je me rends compte de l'importance de cette journée à ses yeux. Après sept ans, il va enfin se marier avec la femme qu'il aime et qui a porté son premier enfant pendant neuf mois.

Le Premier Jour De Ma VieWhere stories live. Discover now