# Partie 11 #

9.8K 674 18
                                    

# Partie 11 #

J'essaye de tout ramasser mais pour tout remettre dans un sac déchirer c'est mort, du coup j'étais bloquer et y'avait personne pour m'aider comme par hasard, je me débrouille  tant bien que mal mais laisse tomber j'étais prête à me lever et tout remette dans ma voiture quand j'entends derrière moi.

: Tu veut que je t'aide ?

Je me retourne et la je vois Amadou 😱.

Il me parle !

J'étais tellement choquer que je suis rester accroupi comme une ksos ptdr, putain Amadou me fait fondre il est tout simplement irrésistible je ne dors plus😍.

Quand je l'ai vu je fessais grave la meuf hors qu'au fond de moi c'était feu d'artifice je me suis redressée et je me suis mise à sa hauteur et je lui ai dis.

Moi : Salut cava.

Amadou : Al hamdoullilah et toi ?

Moi : Cava merci.

Amadou : Je vois que t'es en galère tu veut que je te donne un coup de mains ?

Ayi wa il a carrément sortie une phrase, j'étais à fond mdr.

Moi : Si sa te dérange pas mon sac c'est craquer.

Amadou : Tranquille.

Il prend les courses par terre et on avance jusqu'à mon hall une fois arriver on rentre et il décide de prendre les escaliers moi j'avais la flemme donc j'ai attendu l'ascenseur et je l'ai pris une fois dedans je monte et je le vois a mon étage poser sur les marches d'escalier la tête plonger dans sont téléphone et je dis.

Moi : Merci.

Amadou : De rien c'est normal.

Moi : Ouais.

Amadou : Bon j'y vais.

Et la il ce lève sans me regarder et ce tourne vers les marches d'escaliers alors la c'était de trop non c'est abuser pourquoi il fait ça, j'avais la haine tellement je l'avais j'ai pas répondu à sont bon j'y vais.

Je me suis approcher de ma porte pour l'ouvrir et la d'un coup il a ralenti et il est rester de dos et me dit sans me regarder.

Amadou : Tu sais tu ma manquer Aïda !

😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

J'y croyais tellement pas que j'ai dis !

Moi : Pardon !

D'un ton assez bref.

Amadou : Non rien vas y euh j'ai vu que t'avais un mec c'est bien j'espère tu vas te marier avec lui.

Alors la je le comprend plus j'ai poser mes courses et j'ai avancer vers lui et je lui ai dis grave énerver.

Moi : A quoi tu joue la ? Tu m'énerve sérieux tu veut pas me calculer me parle pas c'est tout, t'es la a m'ignorer depuis ton arrivée comme ci on sait jamais parler toi et moi et la tu me dis je sais pas quoi ! Sérieux j'ai pas besoin que tu te force si tu veut pas me parler ne te force pas, je te demande rien sa fait 6 ans que je t'ai pas vu mais le monde n'a pas arrêter de tourner je vie bien t'es pas obliger de me calculer, donc viens plus me parler tout court parce que la tu m'agace sérieusement ta cru j'étais qui ? En plus tu te force a me parler c'est lamentable et la tu me parle de dos fallait même pas parler tout court, comme ci j'étais une étrangère.

Et la il a voulu ce retourner et avancer pour me parler c'est moi je me suis retourner et je lui ai dis.

Moi : Répond même pas a ce que je viens de te dire reste silencieux comme tu le fais depuis ton arrivée et continue à descendre tes escalier merci pour les courses et tchao.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now