# Partie 13 #

10K 673 27
                                    

# Partie 13 #

Bref après ça on discuter à la cool jusqu'à arriver à la maison une fois arriver je me gare et Haby rentre chez elle et moi chez moi après cette belle soirée qui m'a beaucoup changer les idées.

Une fois à la maison je vois toute ma petite famille au salon, je leur dis coucou et je vais dans ma chambre je me change et tout et je me couche et je commence a pensait a ma vie.

A quoi elle rime sérieux ? Mec, argent, sortie, la vie quoi ! Je sais pas pourquoi je suis devenue comme ça, j'étais calme avant pourtant.

Bref sur c'est penser que j'ai une fois par mois et que je ne trouve jamais de réponse, je décide de me coucher mais j'arrivais pas a dormir parce que je pensais trop a toute ma vie et je suis pas si heureuse que ça.

J'ai l'impression que j'ai niquer ma vie et que y'a plus de retour possible pour moi, je suis aller trop loin, j'ai bu et je bois, j'ai forniquer, j'ai fumer, j'ai voler, escroquer, tromper, j'ai fais que des folie et au final sa m'apporte rien, de toute les façons je suis foutu je sais même pas pourquoi je me prenais la tête à penser à ça.

Je pensais a fond mais au final j'ai réussi à trouver le sommeil j'ai donc dodo comme une grosse.

On vas passer une petite semaine après ça car il c'est rien passer de très intéressante.

Sa fait maintenant 3 semaine qu'Amadou a déménager dans le bâtiment à Haby et franchement rien a changer depuis la fois ou je me suis embrouiller avec lui.

Fin embrouiller le jour ou je l'ai embrouiller on vas dire et franchement sa fais trois jour je déprime, je sais pas ce qui m'arrive mais il me mets kao, il me manque pourquoi il est revenu ? Il aurait du rester dans sont bled j'aurais même pas eu l'idée de penser a lui.

Pourquoi j'arrive pas a l'avoir lui hors que j'ai tout les autres cons a mes pieds, je comprenais pas et par dessus tout ce que je comprenais pas c'est pourquoi il me fuit.

Au début je voulais pas que Mory lui demande mais la je suis tellement perdu que sa me dérangerais même pas, sa fais trois jour je vais que au taf et je rentre je calcule personne jusqu'à ma mère me dit "tu sors pas Aïda" c'est qu'il y'a un gros problème.

Sa fait une semaine et demi qu'on l'a pas vu Haby et moi.

Je parle avec Mory mais le peu de fois qu'on parle, bas on parler pas d'Amadou fin c'est a cause de moi vu que je voulais pas entendre parler de lui, fin c'est ce que j'ai dis a Mory.

Mais la je devenais dingue du coup j'ai pris mon tel et j'ai appeler Mory et comme par hasard il répondait pas.

Sa me soûler j'ai appeler Haby et elle décrocher pas non plus, j'en avais ma claque de penser à ce cons, il c'est même pas ce que je ressens pour lui, je sais même pas pourquoi mes sentiments s'acharne sur un truc qui date de 6 ans.

Pourtant je pensais plus a lui y'avait plus rien du moins c'est ce que je croyais, enfaite je l'aime toujours.

Sur c'est pensé je fessais tout pour me changer les idées parce que sa me rappeler ma période où j'ai péter les plombs quand il c'est barrer.

C'était la descente au enfer pour moi, je fessais plus rien pendant un long même très long moment et j'ai commencer a faire n'importe quoi de ma vie.

Je veut pas ressentir cette douleur dans la poitrine sa me fessais tellement mal, dans ma tête je me persuader que sa recommencer pas mais au fond de moi je savais que c'était déjà le cas et tellement je voulais tout oublier j'ai décider de sortir en soirée.

Il était vers les 00h et Haby m'avait toujours pas rappeler et Mory non plus donc je me suis préparer et j'ai envoyer un message à mes "copines" en leur demandant si elle voulait sortir.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant