# Partie 16 #

9.9K 708 14
                                    

# Partie 16 #

J'avais tellement tord que c'est parole me blesser même pas, si ma propre mère me dit que je suis une pute c'est que j'ai toucher le fond et c'est le cas, putain mais qu'est-ce que j'ai fais !

Je suis resté dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle arrête de crier, je saigner ah mort du nez et de la mains.

Une fois qu'elle a arrêter de crier je suis partie dans la salle de bain et la je me suis effondrer 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.

Pourquoi je suis conne comme ça ? Pourquoi je fais souffrir ce que j'aime ?

Haby elle est tellement remonter contre moi que j'oser même pas lui envoyer un message pour lui demander pardon, je la mérite pas en tant qu'amie jsuis qu'une conne et je peut m'en prendre qu'à moi.

Je fais souffrir ma mère et je montre le mauvais exemple à mes frères et ma petite sœur, à ce moment précis je m'en voulais tellement et tout ce que je me disais dans la tête c'était "c'est bien fais pour moi c'est tout ce que je mérite" je pleurais et pleurais je m'en voulais tellement.

Je suis restée plus de deux heures dans la salle de bain après ça j'ai arrêter de pleurer et j'ai repris une douche j'ai nettoyer le sang de mon nez et le sang sur ma mains mais j'étais ouverte elle m'a vraiment défoncer.

Je sors de la salle de bain et je vois ma mère grave énerver au salon elle me regarde super mal et me dit.

Maman : Tu nettoie toute cette merde avant que t'es frères et ta sœur arrive.

Moi : Oui.

Maman : Et tu ferme ta bouche je veut même pas entendre ta voix.

Moi :.....

Je suis aller dans ma chambre d'abord je me suis habillais et j'ai mis un bandage sur ma mains qui saigner toujours, après sa j'ai ramasser les débris de verres et j'ai nettoyer le sang et je suis retourner a ma chambre.

Je me suis habillais et je suis sortie pour aller au centre municipal de santé, une fois la bas je vais voir l'infirmière elle me fait un pansement comme c'était pas trop ouvert heureusement et j'avais rien au nez elle m'a juste défoncer.

Après ça je suis rentrer et je suis allé dans ma chambre, j'ai brancher mon téléphone et une fois allumer je suis direct aller sur snapchat et la le choque total j'étais totalement péter.

Je me regardais et j'étais sous le choque de voir a qu'elle point j'étais perdu, on aurait dit j'étais posséder c'était un truc de ouf, y'avait tellement de snap mes larmes coulait toute seule.

Je me dégoûte pourquoi je suis devenue comme ça ? Pourquoi j'ai fais ça !

J'ai supprimer tout les snap et j'ai supprimer l'application par la même occasion et je me suis mise à pleurer et pleurer.

Après ça j'ai fini par me calmer parce que j'avais trop mal a la tête, je suis rester dans ma chambre jusqu'à ce que mes petits frères et ma petite sœur rentre et viennent dans ma chambre.

Je reste avec eux et on regarde un film dans ma chambre et tout mais j'avais tellement la tête ailleurs que j'arrivais même pas a le suivre.

Petit a petit il ce sont tous endormir donc j'ai ramené chacun dans sa chambre et je suis retourner dans ma chambres

Une fois dans ma chambre j'avais toujours aussi mal au crâne du coup je me suis coucher et très vite j'ai fini par m'endormir après toute mes conneries de merde.

Le lendemain réveille à 9h je me prépare et tout et je vais direction le taf, pendant le trajet j'étais tellement mal, je pensais à ce que j'avais foutu, a Amadou comment il ma ramasser dans cette merde, ma mère et Haby qui était plus qu'inquiète pour moi.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang