# Partie 15 #

8.9K 695 14
                                    

# Partie 15 #

Et la j'entends.

: Chez moi !

La voix d'Amadou 😭😱😭😲 🔫.

La merde je fais quoi chez lui !

Quand j'ai entendu sa voix je voulais me jeter d'un pont, putain il a du me voir dans un état pitoyable si je suis chez lui.

A c'est simple mots j'ai chercher à me cacher dans la chambre ou j'étais, je me retourne pour faire demi tour et bim il apparaît devant moi la tête baisser et me dit.

Amadou : Salam cava ?

La honte de ouf, de ouf !!!!!!!!!!

Moi : Euh..euh...oui.

J'ai bégayer direct, en plus je sentais encore l'alcool putain qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais.

Et pire qu'est-ce que j'ai fais ?

Amadou : Tu veut pas te doucher avant de rentrer ?

Moi : Euh....

Amadou : Vas te doucher ! Je te sors des vêtements je les poses sur le lit dans ma chambre.

Et il ce barre direct dans la cuisine, il avait l'air un peu remonter mais pas tellement, putain qu'est-ce que j'ai fais ?

Je vais direct a la salle de bain et me douche, une fois avoir fini je mets sont peignoirs et je retourne dans la chambre et je mets un ensembles Phillip Plein a lui qu'il a poser sur le lit, je vois qu'il a les sous.

Mdr vous devez vous dire elle est folle celle la, elle est dans une merde pas possible et elle trouve le temps de penser à ce genre de chose mdr.

Au fond c'était pour me détendre putain de merde j'ai honte, une fois habiller je chercher mon portable ma mère 😱😱😱😱 !!!!!!

Je vais me faire défoncer et Haby double défonçage 😵😵😵

Ca y est j'ai expirer toute mes chances, Haby vas m'allumer, ma mère encore pire je suis cuite.

J'étais dans la chambre et je trouvais pas mon tel dans mon sac, je voulais sortir de la chambre le chercher dans mon manteau que j'ai laisser dans la salle de bain mais j'avais tellement chaud et honte de croiser Amadou a nouveaux que j'osais pas sortir de la chambre il doit me prendre pour une pute.

Putain j'ai merde grave je me rappel même plus de ce qui c'est passer le concernent, fin des petits bout mais pour moi je croyais c'était un rêves j'ai du faire de la merde, putain j'espère que je lui ai pas dis que je l'aimais sinon c'est le pompom.

Je tournais en rond et stresser de dingue, je voulais m'arracher les cheveux j'aurais du écouter Haby pourquoi je suis toujours têtu.

Après un bon 10 minute je sors et pars direct dans la salle de bain pas d'Amadou à l'horizon je vois qu'il me fuis toujours mais la c'est pas plus mal, je récupère mon téléphone dans ma poche et m'apprête à sortir de la salle de bain avec toute mes affaires, quand j'entends.

Amadou : Aïda !!

Mon cœur palpiter comme jamais il a palpiter , j'ai répondu comme une bouffonne.

Moi : Oui.

Amadou : Viens.

Putain Amadou continue à m'ignorer c'est pas le moment de me reparler, je voulais pas y aller j'avais une boule au vente c'était chaud de ouf, je marche tranquille et je me dirige vers le salon et je le vois poser dans sont canapé ppr, comment il est beau c'est un truc de ouf.

Je reste devant la porte et la contre tout attente il tourne la tête et me regarde dans les yeux 😍🔫.

He kill my heart 💙🔫 Bang ! Bang !

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now