# Partie 34 #

11.6K 712 79
                                    

# Partie 34 #

Au mon Dieu c'est pas vrais 💙🔫😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

C'est une blague !!!!!!!

Non sa peut pas être possible, non c'est pas réel, il peut pas me dire ça, je dors c'est un rêve.

J'étais tellement sous le choque et j'arrivais tellement pas a y croire que je suis rester comme une statue a le regarder comme une conne sans rien dire, je m'y attendais pas bordel c'est pas vrais mon cœur ne battait plus tellement c'était irréel, le monde c'est arrêter de tourner tout c'est arrêter de tourner.

J'étais la face a lui et je disais rien je me contenter juste de le regarder avec des yeux choquer, à vrais dire je savais pas quoi dire je m'y attendais pas, mais vraiment pas du tout et la il me dit un peu hésitant.

Amadou : Aïda cava ?

Moi : Euh......

Et il baisse la tête et me dit super embarrasser.

Amadou : Désolé oublie ce que je viens de dire c'était une mauvaise idée comme je le pensais, fais comme ci j'avais rien dis jsuis désoler.

Il commence à s'en aller et la je le rattrape et attrape sa mains et lui dis.

Moi : Attend Amadou.

Il s'arrête ce retourne et avance vers moi et je lui dis.

Moi : Dit moi que c'est pas un rêve et que tu viens belle est bien de dire que c'est moi la fille.

Et la il prend mon visage avec c'est deux mains, mon dieu j'aime cru que j'allais m'écrouler c'est réel !

Mon cœur il battait a une vitesse c'était juste incroyable, j'avais des papillons dans les ventre, des cœurs dans les yeux, le stress ne me quitter plus tellement c'était intense, il me regarde droit dans les yeux avec un de c'est regard et me dit.

Amadou : Regarde moi Aïda, est-ce que je peut jouer avec ça ? J'ai jamais étais aussi sincère de ma vie, c'est toi le fille, répond moi, dit moi quelque chose, éclaire moi je veut pas te perdre c'est tout !

Mon dieu c'est réel, il m'aime en amour, il m'aime je réalise pas putain Amadou m'aime, je descendais plus de mon nuage j'étais loin tellement c'était trop beau après toute c'est années, c'est réel, je le regardais de ouf et tout ce que je voulais faire c'était l'embrasser et je lui dis.

Moi : Je veut pas te perdre moi aussi Amadou, y'a toujours eu que toi et rien que toi dans mon cœur.

Et la il ma regarder d'une manière mais un truc de dingue et il me dit.

Amadou : T'es la seule et unique de mon cœur.

Et la il pose c'est lèvres sur les mienne et m'embrasse 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Mon dieu tout c'est arrêter de tournerez une fraction de seconde, j'ai répondu à sont baiser mais direct.

Et la un mots l'explosion de bonheur, tornade d'amour tout ce que vous voulez 😍😍😍😍😍😍😍😍😍, je n'en peut plus je vais mourir c'était trop pour moi, trop je fond comme un petit glaçon l'amours est trop, trop intense, trop présente, trop dangereux, il m'embrasser lentement avec une délicatesse et tellement d'amour que je ne descendais plus du tout.

C'était trop waouuu on s'embrasser et s'embrasser sans s'arrêter et ce quitter des yeux, je le désirer tellement c'était trop j'avais des papillons dans le ventre, je frissonner d'amour tellement c'était intense, il embrasse trop bien, il m'a emporté au 7eme ciel en 1 minute c'était langoureux et tellement hmmmmm j'en pouvais plus 😍😍😍😍😍😍😍😍🔫.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now