# Partie 24 #

9.7K 673 9
                                    

# Partie 24 #

C'était trop pour moi, je devenais dingue avec cette simple et petite déclaration j'en pouvais plus j'ai même pas cherché à comprendre j'ai enlevé ses mains de mon visage et je me suis jetée sur lui et là c'était plus fort que moi je l'embrasse.

Et la tout mais vraiment tout s'est arrêté de tourner, on a commencé à s'embrasser, s'embrasser et s'embrasser un truc de malade😍😍😍😍😍😍 je voulais plus que ça s'arrête, on voulait plus que ça s'arrête.

C'était fort, intense, magique, j'avais pas les mots, j'étais tellement bien, mon cœur palpitait, les papillons envahissaient mon ventre c'était un truc de dingue.

On s'embrassait lentement avec une tendresse indescriptible, c'était langoureux, fort et rempli d'amour. C'était énorme on voulait plus se lâcher on s'embrasse et s'embrasse jusqu'à ce qu'on finisse par s'arrêter et là  je le regarde dans les yeux et comme une ksos je sourie et lui caresse le visage, je lui fais un petit bisou sur la joue et lui dis.

Moi : Tu m'aime pour de vrai de vrai ?

Mory : Mdr non pour de faux.

Moi : Arrête sérieux.

Mory : Bah oui pour de vrai de vrai !

Moi : T'es trop mignon.

Mory : Et toi ?

Moi : De quoi moi ?

Mory : Tu joue avec moi parce que je t'ai dit que je t'aimais en premier mdr ?

Moi : Du tout mdr.

Mory : Sale gamine.

Et il me fait un bisou sur la joue et dans le cou, je fond 😍.

Moi : Arrête tu veux me faire craquer t'as déjà gagné un bisou c'est beaucoup.

Mory : C'est pas assez pour moi j'ai besoin d'être rassuré.

Et là je prend sa tête et lui fais un bisou sur le nez, le front, la bouche et pour finir dans le cou et je lui chuchote à l'oreille.

Moi : Je t'aime aussi.

Après ça je suis restée dans ses bras la tête plongée dans son cou le luxe total 😍😍😍, je décrochais plus j'étais aux anges.

Je reste dans ses bras et il me fait des bisous jusqu'à ce que je me détache de ses bras, on se fixe comme des gosses et on se smack et je lui dis.

Moi : Mon cœur c'est pas un jeu Mory, je veux pas souffrir c'est vrai que depuis ton arrivée ça a été pareil pour moi mais je me mettais des barrières par rapport à notre histoire passée, là je t'accorde ma confiance et je t'ouvre mon cœur et je te laisse revenir dans ma vie donc ne me brise pas, je ne veux pas souffrir encore une fois donc je te fais confiance et j'espère que j'ai fait le bon choix.

Mory : J'te le promets bb Wallah je te briserai jamais après ce que je t'ai fait, je t'aime Wallah je suis grave sincère avec toi.

Moi : Ok.

Et il me smack et me sert fort très fort contre lui je voulais plus le lâcher, après ça on se détache et je lui dis.

Moi : Bon bah il faut que je rentre.

Mory : Déjà ?

Moi : Ouii.

Mory : On est bien la.

Moi : Mdrr c'est vrai qu'on est bien et que j'ai vraiment pas envie de partir, mais faut vraiment que je rentre.

Mory : Ok on aurait pu passé une soirée encore meilleure, ce con il a tout gâché, je suis désolé de mettre emporter mais tu me connais je suis jaloux et il m'a foutu à bout.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang