# Partie 37 #

10.7K 665 18
                                    

# Partie 37 #

Moi : Pardon ?

😱😱😱😱

Alors la je n'ai plus les mots mais il a vraiment craquer du slip Daoud, j'étais choquer.

Papa : Pardon quoi ? Pardon comment ? Tu comprend pas ?

Moi : J'ai compris, mais pourquoi tu me demande ça j'en sais rien moi.

Papa : Ah bon tu sais pas imbécile ?

Et il ce lève prêt à me défoncer je comprenais plus rien.

Moi : Mais j'ai fais quoi ?

Papa : Ah bon ta fais quoi ? Bordel tu drague Daoud maintenant il veut plus de sa femme et il veut être avec toi. La première fois sa ta pas suffit tu refais des histoires !

Moi : Mais je l'ai jamais draguer, je parle même pas avec lui.

Papa : Sont père a appeler ici il m'a insulter en disant que je sais pas te tenir ma fille, jsuis un batard Aïda ?

Moi : Non.

Papa : Ma mère elle m'a accoucher dans la rue ?

Moi : Non !

Papa : Bas t'es connerie tu les arrêtes, sinon je vais te blesser imbécile vas, donc quand moi je suis au Mali toi tu fais t'es connerie ici et t'a mère et la elle dit rien, c'est ta faute Fouleymata tu la laisse faire ce qu'elle veut maintenant voila ton propre frère qui m'appelle et m'insulte en disant que ma fille c'est une fille bordélique qui fou la merde dans les mariages des gens.

Maman : Et toi tu le crois ?

Papa : Oui je le crois ! Pourquoi sont fils il veut divorcer si c'est pas a cause de cette imbécile !

Moi : Tu m'insulte et tu dis c'est moi hors que je parle même pas avec lui, tu sais très bien que tonton Boulaye il m'aime pas c'est pour ça il te dit ça, c'est sont fils qui est fou c'est lui qui me cour après et vous remettez l'histoire sur moi sans même demander ce qui ce passe.

Papa : On remet pas l'histoire sur toi t'es dedans, wallay Aïda angama an ta bogoundi Daoud ta di, n'a karini ké ka norodi (wallay Aïda si t'enlève pas ton pied du pied a Daoud, je vais te tuer dans cette maison).

Moi : Mais j'ai rien fais pourquoi tu me crois pas, pourquoi tu m'insulte de bordel j'ai rien fais.

Maman : Elle a rien fait, c'est le fils a mon frère qui est fou, il court derrière Aïda et toi au lieu de lui dire qu'il dit a sont fils de pas s'approcher d'Aïda tu vas dans sont sens.

Papa : Moi je vais dans le sens de ton salaud de frère ? Tout ce qui l'intéresse c'est de foutre la merde, tu crois moi je vais aller dans sont sens ? C'est la deuxième fois Fouleymata deuxième fois et la sont fils veut carrément marier Aïda et divorcer de sa femme hors qu'il sont marier tu trouve sa normal ? Il vas courir après une fille tout seul comme ça ? Elle a rien fait elle pour qu'il soit comme ça ? Tu crois jsuis un enfant ? Arrête de parler pour rien et ferme la c'est entre moi et Aïda je t'ai pas appeler donc tu me laisse tranquille.

Maman : Comment ça je parle pour rien ? T'insulte notre fille de bordel et tu dis que je parle pour rien ! Je suis pas une fille de pute donc je n'ai pas accoucher une pute ! Et c'est Daoud le bordel, tu crois qui la honte de quelque chose ce malpoli, tout c'est histoire avec lui il ont commencer quand on est partie chez mon frère hors qu'avant ça y'avait rien, si vraiment Aïda serait entrain de lui courir après elle aurait voulu de ce mariage mais elle en veut pas et lui si donc c'est lui le bordel et Boulaye il paie rien pour attendre.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant