# Partie 56 #

9.2K 570 7
                                    

# Partie 56 #

Et mes larmes coulait toute seule c'est un cauchemar, j'ai pleurais toute la nuit tellement j'avais mal et je réalisais pas ce cauchemar c'était trop, j'étais tellement mal j'ai pleurais et pleurais jusqu'à ce que j'ai fini par m'endormir après cette soirée cauchemardesque.

Le lendemain je me réveille avec une boule au ventre et au coeur j'avais tellement mal, je bossais mais j'avais pas la tête à travailler je suis rester dans mon lit, à me morfondre.

L'appétit j'en avais même pas, mes larmes coulait toute seule je voulais tellement l'appeler mais cela ne servirai a rien ça va me faire plus de mal qu'autre chose.

Je suis rester dans ma chambre et sa me rappelait ma déprime quand il est partie sauf que la c'était pire, je fini par m'endormir et me réveillée et le cauchemar ce répéter à chaque réveille.

Vers les 17h mon téléphone à commençait à sonner je sais pas qui c'était mais je l'ai direct éteins.

Après ça ma mère a débarquer dans ma chambre et me dit.

Maman : Aïda qu'est-ce qui ce passe ?

Moi : Jsuis malade maman.

Maman : T'a quoi comme maladie ?

Moi : Je sais pas j'ai mal a la tête.

Maman : Tu veux je te ramène à manger ou un doliprane ?

Moi : Non c'est bon j'ai déjà pris.

Maman : Ok lève toi et prend une douche quand même.

Moi : Ok d'accord.

Et elle sort de ma chambre, je reste coucher à déprimer et je voulais pas me lever, j'avais mal au crâne a force de pleurer mais c'est pas pour autant que je m'arrêtais.

Jsuis tellement faible quand il s'agit d'Amadou, je pleure jusqu'à finir par me rendormir et je me réveille vers les 23h.

J'étais dans mon lit allonger à penser a Amadou et je réfléchissais à une solution pour régler tout ça, mais le connaissant c'est mieux je l'approche pas je vais me faire plus de mal que de bien.

Après ça je me suis lever comme tout le monde dormais et j'ai pris une douche, je suis partie dans la cuisine et j'ai chauffer à manger mais j'arrivais pas a manger rien ne voulait passer.

J'ai poser mon assiette et j'ai allumer mon téléphone et je vois que j'ai reçu aucun appel et message de lui j'avais trop trop mal c'est dingue, après ça j'ai éteins mon tel et j'ai commençais à penser à hier et mes larmes ont commençait à couler.

Pourquoi c'est arriver le jour ou j'ai voulu lui dire ? Pourquoi pas après, j'étais perdu et kao de ouf tellement j'ai passer la journée à me morfondre.

J'ai remis l'assiette au frais et je suis retourner dans ma chambre et je me suis forcé à dormir pour oublier la douleur.

Le lendemain j'ai encore sécher le Taf et je voulais voir personne de chez personne, ma mère est venue dans ma chambre et elle a toucher mon front pour voir si j'étais malade, elle a vu que j'avais pas de fièvre et elle est sortie.

Moi je fessais semblant de dormir hors que j'étais belle est bien réveillée.

Quelque minute plus tard je décide de me lever et me doucher une fois avoir fini ma douche je sors et ma mère me stop direct et me dit.

Maman : Re rentre dans la salle de bain.

J'ai fais un moonwalk et je suis rentrer oklm elle me fessait flipper, elle rentre et ferme la porte et me dit direct.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now