# Partie 96 #

10K 556 4
                                    

# Partie 96 #

J'étais choqué, je touche sont torse jusqu'au visage et je reste comme une conne devant a regarder, y'avait Amadou la en face de moi dite moi que je rêve 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😍 !

J'y croyais pas c'est réel, il était la face a moi avec une de c'est barbe et un sourire de malade il était là mdr.

Je réalisais pas il était la, et magnifiquement beau j'avais plus de souffle j'y croyais pas et il me tire tellement j'étais loin et ferme la porte et me met contre la porte et il me dit.

Amadou : Bouu surprise ma poupée 😊.

La folieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🔫.

Sa voix She Kill Me 💙🔫😍.

J'étais juste entrain de perdre connaissance mdr, c'est un délire, j'arrivais pas a parler j'étais comme une conne devant lui et je devenais juste dingue et je le regarde comme une ouf, je voulais le bouffer mais tout cru et je lui dis.

Moi : Embrasse moi.

Et il approche sont visage et on s'embrasse direct mdr on perd pas de temps nous mdr comment je l'ai tirer vers moi quand on c'est embrasser j'allais briser sont coup mdr, on a commencer a s'embrasser mais sauvagement un truc de ouf 😍😋.

On s'embrasser et s'embrasser et je le pousse et saute sur lui et il me porte et je continue à l'embrasser et je lui dis.

Moi : Putain je t'aime trop bébé.

On s'embrasse et s'embrasse et il me plaque contre le mur mais sauvagement mdr lui aussi il voulait tuer mon dos mdr.

On s'embrasser intensément sans s'arrêter on pensait plus à rien, je descend et il me murmure à l'oreille.

Amadou : Putain je t'aime t.....

Et je le tire et continue à l'embrasser et il enlève ma veste et on continue à s'embrasser il recule et je met mes mains sous sont haut et je l'enlève et je le pousse et il s'assoit sur le canapé, je m'assois sur lui et il me regarde de ouf il voulait me bouffer mdr.

Et j'enlève mon haut et reste en débardeur et on continue à s'embrasser, et il met c'est mains sous mon haut et caresse mon dos, sa me rendait folle.

Je met mes mains sous sont tee-shirt et on continue à s'embrasser et j'enlève sont tee-shirt, je me redresse et continuer à l'embrasser et il ce lève et me porte et je met mes jambes autours de sa taille et mets bras autours de sont coup et on vas dans la chambre d'amis.

Il me couche sur le lit et on continue à s'embrasser je caressais sont dos comme une sauvage mdr j'étais entrain de le griffer tellement j'étais à fond.

Il était sur moi et me regardait de ouf mais vraiment et il m'embrasse et remonte mon débardeur petit à petit en continuant à m'embrasser et il me l'enlève et je lui dis dans l'oreille.

Moi : J'ai envie de toi bébé, j'ai envie de le faire.

Et il me fait des bisous dans le coups et je devenais tout simplement dingue de chez dingue je le touchais comme une ouf, il me retourne et je me retrouve sur lui et j'ai commencer a déboutonner sont pantalon, je me regardais de dingue et il me tire et on continue s'embrasser mais sauvagement et je lui fais des bisous partout partout partout 😍😍😍.

Ahlalala j'avais chaud mdr, il ce redresse et je reste assise sur lui et on continue à s'embrasser et il me fait des bisous partout dans le coup et petit à petit il descend jusqu'à ma poitrine j'étais comme une ouf 😍🔫.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant