# Partie 17 #

12.1K 703 53
                                    

# Partie 17 #

Je pleurais parce que j'étais soûler et parce que je savais plus quoi faire, j'étais toute seule sur le band a pleurais comme une merde en regrettant toute mes conneries, quand j'entends.

: Aïda !

Je lève la tête et la je vois qui Amadou putain il manquait plus que lui.

J'ai direct baisser la tête et j'ai continuais a pleurais et contre tout attente il c'est assis sur le banc et il est rester silencieux.

Je pleurais et pleurais parce que j'en avais sérieusement ma claque et la Amadou me dit.

Amadou : Qu'est-ce qui vas pas Aïda ? Tu fais quoi toute seule dehors a pleurais.

Moi :..

Amzdou : Aïda.

Moi : TU ME LAISSE OK VOUS ÊTES TOUS PAREIL VOUS PENSEZ TOUS DE LA MERDE DE MOI ET TOI QUI VEUT PAS ME CALCULER ET LA TA SOUDAINEMENT L'ENVIE, FICHE MOI LA PAIX J'AI PAS BESOIN DE TA PITIÉ OK.

Amadou : Arrête je v...

Et la je me lève énerver et lui dis.

Moi : Tu veut quoi ? Dit moi tu veut quoi ? Tu veut m'aider ! C'est ça, je te fais si pitié que ça laisse moi tranquille, laisser moi tous tranquille et toi en particulier tu m'ignore depuis ton arriver et tu ose venir me parlais en tant que qui ?

Amzdou : Calme toi j......

Moi : Je veut pas t'entendre tu comprend pas ou quoi, (en pleure) vous me faites du mal je me détruit toute seule parce que j'ai mal laisser moi 😭😭😭.

Amadou : Aïda.

Et la je m'effondre j'en avais trop marre, il s'approche de moi et je recule et il continue à s'approcher de moi j'essuie mes larmes et je lui dis.

Moi : Ne m'approche pas trace ta route comme tu sais si bien le faire.

Amadou : Arrête d'être sur la défensive.

Moi : Laisse moi (en pleure)

Et la je m'assois sur le banc et je me remets a pleurais, sa me fessait tellement de mal de le voir c'est abuser il me deteste comme ma mère et Haby après m'avoir vu bourrer et sa me tue parce que c'est moi qui a tout gâcher.

J'étais entrain pleurer comme un bébé sur le band quand d'un coup il me tire et me prend dans ses bras de force et me sert fort contre lui.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

J'étais tellement choquer un truc de ouf, mais mon dieu que sa fessait du bien c'est trop, je me suis laisser faire sa me fessait trop de bien, quand t'il ma serrer dans ses bras je sais pas ce qui m'appris mais je pleurais encore plus et il me dit.

Amadou : Pleure si ça peut te faire du bien, je suis pas la parce que j'ai pitié de toi j'aime pas te voir triste et tu le sais !

Moi : Pourquoi je fais n'importe quoi Amadou hein ? (Pleure)

Amadou : Calme toi c'est bon.

Moi :,..

Sa me fessait tellement de bien qu'il me prend dans ses bras le sentir prêt de moi c'est un truc de ouf comment je me sentais super bien, petit à petit je m'arrête de pleurer et il ce détache de mes bras et me regarde dans les yeux et me dit.

Amadou : Arrête de pleurer maintenant ok, rentre chez toi et essaye de te changer les idées.

Moi : Non je veut pas rentrer je vais rester ici c'est bon.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now