# Partie 88 #

8.3K 528 36
                                    

# Partie 88 #

J'ai même pas réfléchis je suis sortie de ma voiture il a tourner la tête et j'ai vu qu'il a reculer et je lui ai dis.

Moi : JE VAIS TE FUMER !

Il a même pas eu le temps de respirer que je lui ai mis un patate sa tête a taper la voiture et il est tomber.

Je vais l'assassiner 🔫🔨🔪💣🔧💀😡 !

DANS LA PEAU D'AÏDA.

J'arrivais pas a bouger mais j'entendais Amadou crier et j'entendais des bruits violent.

Je me suis redresser de force et j'ai pris mon manteau qui était parterre et je l'ai mis, je trembler a mort j'étais sous le choque et je suis sortie de la voiture et la je vois Amadou qui était entrain de ce battre contre Daoud comme un malade.

Il ce battait et battait et j'avais l'impression que les coups lui fessais rien tellement il était hors de lui, il ce battait de ouf et a un moment Amadou a mis un coup a mon cousin il était tellement violent qui l'es tomber par terre et il pas réussi à ce relever.

Je pleurais de ouf et j'avançais tout doucement et mon cousin arrivais pas a ce relever parce qu'Amadou ne s'arrêtait plus il le frapper et frapper jusqu'à ce qu'il arrivait même plus a ce défendre, il tabasser Daoud comme un malade et l'insulter et il s'arrêtait plus.

Il lui piétiner la tête, comme un malade et criait qu'il allait le tuer, il le frapper et frapper et moi j'étais en larmes et je me suis effondrer et je suis tomber par terre et mon cousin lui dit.

Daoud : Arrête stp tu vas ma tuer !

Amadou : TU VAS MOURIR FILS DE PUTE, (en pleure) JE VAIS TE TUER, TU L'A TOUCHAIS, T'A TOUCHAIS MA FEMME, TU VAS CREVER SALE MERDE, T'A OSER TOUCHAIS MA FEMME.

Et bim il lui met un coup de pieds en plein visage comment j'ai crier tellement le coup il était violent, mon cousin a pisser le sang du nez direct et Amadou c'est retourner et il m'a vu il pleurait ah mort et il est venu vers moi et il m'a prise dans ses bras et il dit.

Amadou : Aïda je vais le tuer 😭 !

Moi : 😭😭😭😭😭😭.

Amadou : Qu'est-ce qu'il t'a fais, putain qu'est-ce qui t'a fais mon cœur ?

Moi :😭😭😭😭😭😭😭😭.

Et il ferme mon manteau j'étais toute nu et j'ai même pas fermer mon manteau tellement j'étais sonner et il me dit.

Amadou : Qu'est-ce qui t'a fais mon cœur parle moi.

Moi : Il m'a touchait, il a oser me touchait, il m'a mise nu, il a baladait c'est mains sur mon corps😭😭😭😭, il a baladait sa bouche sur mon corps, il m'a battu😭😭😭😭😭, il m'a battu😭😭😭, j'ai rien demander, rien je voulais juste te voir, juste te voir et sa m'est tomber dessus, je veux oublier, je veux me laver, emmène moi.

Et il me regarde démuni et ces larmes coulaient toute seule, il était perdu et moi au fond du gouffre, je pleurais et pleurais et il le supportait pas et il me dit.

Amadou : Il vas payer pour ce qu'il t'a fais personne te touche, personne touche à ma femme, il a pas le droit de respirer, il doit plus vivre, il doit mourir, il a oser je vais le tuer.

Moi : Je veux oublier 😭😭😭😭😭😭 emmène moi j'en peux plus.

Amadou : Je peux pas le laisser sans tirer.

Et il ce lève avec une rage et retourne vers mon cousin qui était sur le point de monter dans sa voiture et ce barrer, moi je pleurais ah fond.

Il arrive a sa hauteur et prend sa tête et la cogne d'une violence contre la voiture et l'attrape et le redresse et l'étrangle et lui dit.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant