# Partie 133 #

9.9K 514 39
                                    

# Partie 133 #

J'étais à bout et je l'ai entendu revenir dans la chambre et ressortir, j'ai essuyer mes larmes et j'ai dormis.

Le lendemain je me réveille et je me lève ma poupée dormait du coup je l'ai laisser dormir et je le vois coucher au salon a regardait le plafond sont visage était gonfler.

Quand t'il ma vu il a tourner la tête et il m'a regardait et je me suis barrer direct, je suis partie dans la salle de bain et j'ai nettoyer le sang et j'ai pris ma douche une fois avoir fini je suis sortie et je suis partie dans ma chambre j'étais entrain de m'habiller et il rentre, j'avais grave la rage.

Moi : Sort je m'habille.

Amadou : Il faut qu'on parle Aïda.

Moi : Vas voir Rokya et parle avec elle, elle est plus importante, sort de ma chambre la petite est fatiguer et elle a pas dormis donc dehors !

Amadou :...

Et il sort de la chambre et je termine de m'habiller et mon amour de fille ce réveille et me regarde avec un grand sourire.

Elle est trop mignonne quand elle fait ça, je lui fais un gros bisou et la prend dans mes bras et joue avec elle, après ça on vas doucher mademoiselle et m'habillais et elle mange.

Une fois qu'elle termine je mets sont manteau et tout et je met mon manteau et je dis a Amadou.

Moi : Je vais chez ma mère !

Amadou : Laisse la petite ici.

Moi : Non elle part avec moi sa fait un mois et demi tu la calcule pas donc tu rêve !

Amadou : T'es sérieuse ?

Moi : Ouii je le suis, tu touchera pas c'est cheveux tu le mérite pas, donc tu la touche pas fin du débat ! Fait pas le malin avec moi ça va pas le faire, estime toi heureux que je t'adresse la parole pauvre mec, sale paumer vas !

Et je me barre !

Une fois en bas on monte en voiture et on vas chez ma mère et j'ai passer toute la journée là-bas après ça j'ai laisser Sukeyna là-bas et je suis partie a l'hôpital voir la mère a Amadou il était tous là sauf lui.

Je suis rester jusqu'à 21h et après je suis rentrer chercher ma poupée avec Alpha et ensuite on est partie direction chez moi.

Une fois chez moi, je rentre et je vois Amadou entrain de prier ça y est il ce réveille ce cons.

Alpha part faire c'est ablution et prier et moi je pose la petite et part préparer à manger.

Une fois avoir fini je ramène tout au salon et je vois la petite dans les bras d'Amadou, je voulais même pas qu'il l'a touche il mérite même pas.

Alpha le calculait pas et lui aussi et je dis a Alpha de venir manger et il dit.

Alpha : Tu mange pas ?

Amadou : Non.

Alpha : Tu mange pas Aïda ?

Moi : Non c'est bon.

Et il mange et je reste dans mon coin et Amadou dans sont coin à jouer avec la petite qui ce marrer de dingue, je peux pas nier sa me fesait chaud au cœur de voir ma fille épanouis dans les bras de sont père mais je peux pas oublier ce qu'il nous a fait vivre c'est trop.

Après ça Alpha a fini j'ai débarrasser et je me suis installez et lui aussi et il dit.

Alpha : Bon vous allez me dire tout les deux ce qui ce passe dans cette maison, surtout toi petit idiot, j'ai grave la haine contre toi sache le, je t'ai mal démonter hier ! 27 ans et bête comme t'es pied ta maturité elle est passer ou ? Ta foi elle est passer ou ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Maman est peut être sur le point de partir et au lieu de faire des invocations pour elle tu t'égare et tu fais le cons.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now