# Partie 78 #

12.3K 583 29
                                    

# Partie 78 #

Après ça je me lève et monte direct dans la chambre a Anais et je me couche et j'essaye de dormir pour oublier cette journée de merde.

Le lendemain je me réveille et j'arrivais pas a sortir de mon lit, je fessais que pensais a Amadou et sa façons d'être invivable le mec c'est trop.

Sur c'est penser je fais la déprimeuse au lit et je décide de me lever.

Je vais dans la salle de bain et je prend une douche et une fois avoir fini je m'habille et descend en bas.

Une fois en bas je vois Mory et Amadou putain hors que d'habitude a cette heure il dort, je dis bonjours a Mory et je vais direct ala cuisine et je vois il me suit.

Je rentre et lui aussi et il ferme la porte et il me dit.

Amadou : Tu me dis plus bonjours ?

Moi : Amadou je viens de me réveiller, tu crois c'est le moment de recommencer les embrouilles ?

Amadou : Je commence rien Aïda, je suis calme et je te parle calmement.

Moi : Ouii mais pourquoi tu est calme que quand jte met des force et que tu te sent menacer ? Pourquoi t'es pas calme tout court ?

Amadou : Jsuis comme ça.

Moi : T'es pas comme ça Amadou tu crois jsuis une enfant ? T'es entrain de niquer ta vie tu le vois pas.

Amadou :.....

Moi : Pourquoi t'es borner comme ça ? Qu'est-ce que t'a ?

Amadou : Mais j'ai rien, jsuis nerveux c'est tout.

Moi : Ok.

Et il s'approche de moi et essaye de me prendre dans ses bras je le repousse et lui dit.

Moi : Tu fais quoi ? Toi et moi c'est terminer je rigole pas, tu crois tu vas me reprendre normal après tout ce que tu as fais ?

Amadou : Tu trouve que ce qu'il a fait c'est correct ? Il pose sa bouche sur ma soeur et lui dit des ma princesse ? Il l'a drague hors que Papy et moi on est sous le même toit que lui, il me prend pour qui ?

Moi : Mais ce que tu dis c'est hallucinant, donc il te prend pour qui ? C'est ce que tu me dis et toi mes parents tu les prends pour des pd en étant avec moi ? C'est ouf en gros t'a soeur c'est une fille bien aucun mec doit l'approcher et toi qui m'approche c'est tout a fait normal, jsuis une pute moi ? Jsuis une merde j'ai pas d'importance.

Amadou : J'ai jamais dis ça, mais ce qu'il a fait c'est pas correct c'est tout.

Moi : Mais ce qu'il a fait c'était rien ! T'a grossis le truc comme d'habitude, Papy c'est ton grand frère il a même pas réagis de cette manière, si Ali aurai vraiment fait un truc de batard tu crois qu'il serait rester les bras croiser non, ton comportement et pas excusable, tu te justifie pour rien auprès de moi, c'est pas a moi que t'a fais du mal et c'est pas avec moi t'a merder mais plutôt avec ta soeur, Ali et Papy c'est ton grand frère et tu lui manque de respect de cette manière devant nous n'importe quoi c'est bon j'ai pas envie de parler plus longtemps avec toi sa sert a rien.

Amadou : Non moi je veux qu'on parle si je t'ai pas fais du mal pourquoi tu me dis c'est fini, pourquoi tu prend partie tu devais être la pour moi dans mes excès de colère et au lieu de ça tu me rabaisse, la t'es en position de force donc tu me fais payer mais j'ai pas oublier comment tu m'a insulter, rabaisser et humilier devant tout le monde hier, wallah tu m'a fais grave mal j'aurais préférer que tu me dise tout ça devant personne que devant tout le monde comme ça, tu leur a bien montrer que j'étais une merde et maintenant que je reviens comme un chien vers toi tu me prend de haut.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Where stories live. Discover now