# Partie 41 #

9.9K 673 34
                                    

# Partie 41 #

Le stress m'envahissait, je rappel plusieurs fois mais zéro réponse et la je me dis merde qui tente rien a rien et sa ce trouve elle est en danger et je m'en voudrai a mort si il lui arrive un truc par ma faute, du coup j'ai pris mon courage a deux mains et c'est avec un stress pas possible que je m'en vais chez eux.

Que Dieu me vienne en aide je sais pas ce que je vais trouver là bas 🙌🏾.

Je roule et roule et après quelque minute j'arrive enfin chez eux, une fois la bas je me gare et je stresser ah mort j'avais trop trop trop peur.

Je savais pas quoi faire monter toute seule quitte à me faire piéger ou aller avec quelqu'un, mais imaginons que c'est pas un piège et qu'elle est dans une vrais merde je vais m'en vouloir toute ma vie si j'y vais pas attend.

Je pensais trop j'étais perturber de malade, j'avais trop trop peur et la première chose que je me suis mise en tête c'est d'être prudente du coup j'ai repris mon tel et j'ai appelée Syra mais sa partait direct sur messagerie.

J'ai fais tout le tour de leur citer en voiture pour voir si la voiture de Daoud était la mais rien, après ça je savais plus quoi faire je me suis garer à coter du bâtiment et j'ai souffler un bon coup et je suis descendu.

Jsuis aller devant le bâtiment et des jeunes m'ont ouvert et c'est pervers ont voulu me draguer mdr moi je suis entrain de me pisser dessus et eux ils trouvent le temps de m'embêter mdr.

J'ai même pas calculer jsuis monter tout droit comme une fusée, une fois arriver à l'étage de Syra je sonne et sonne et sa ouvre pas.

La j'étais pire que stresser et je m'inquiéter énormément pour Syra, j'ai sonné et la j'ai dis.

Moi : C'est Aïda !

Et la j'entends un bruit wallah mon cœur il battait a une vitesse j'ai cru il allait tomber par terrer, j'entends des bruits de pas et plus il ce rapproche plus la pression monter et là la porte s'ouvre !!!!

Et je vois mon petit neveu ouff, je rentre direct et ferme la porte et je lui dis.

Moi : Cava mon chéri elle est ou ta maman ?

Neveu : Dans la salle de bain, tata il arrive encore la frapper ?

Moi : Non.

Et là il me pousse doucement et mets la clé dans la porte et la ferme à clé il avait l'air d'être apeuré mais qu'est-ce que Daoud a fait bordel de merde.

J'avance avec le petit et je vois du verre casser mon dieu y'avait des débris partout de chez partout j'étais juste choquer 😱.

Mais qu'est-ce qui c'est passer ici mon dieu, je continue à avancer avec mon neveu et on arrive devant la porte de la salle de bain et il me dit.

Neveu : Maman veut pas que je rentre, je vais dans la chambre.

Et la Syra dit en pleure.

Syra : Vas mettre ton manteau, habille tes petits sœurs.

Et j'ouvre la porte de la salle de bain et la mes larmes coule direct j'étais choquer mais il l'a tuer, elle avait un œil au beurre noir elle saigner du nez et elle était par terre face à la salle de bain je cour vers elle et je l'attrape et lui dis.

Moi : Mais qu'est-ce qui t'a fais.

Syra : Aide moi Aïda jten supplie aide mes enfants, je veut pas qu'il leur fais du mal 😭.

Moi : Ils vont rien avoir lève toi il faut que je t'emmène à l'hôpital 😭.

Syra : Pleure pas stp, cava inquiéter les petits prend les et part.

Aïda Ma Vie C'est De La Folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant