Chapitre 22

5.3K 471 159
                                    

Point de vue Externe

«Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.»

-Le Petit Prince.

***

Kylie somnolait, allongée sur le torse nu d'Isaac. Ce dernier, bien éveillé, contemplait la pièce d'un oeil distrait, perdu dans ses pensées. Le démon avait toujours pensé qu'une chambre était un véritable révélateur de secret. Chaque détails comptaient pour lui, chaque objet poussiéreux avait son histoire, chaque déchet trainant aléatoirement sur le sol possédait sa signification. A travers ses livres usés, rangés par ordre alphabétique dans la bibliothèque ou ses vieux meubles rustiques, Isaac se demandait qu'elle avait été la vie de Kylie pendant ces années: les terreurs de son passé, les secrets des ses blessures. Son regard se posa sur la chevelure blonde de l'adolescente reposant contre lui, sa respiration était calme et mesurée alors que son coeur battait à intervalle régulier.

Mon dieu, qu'est ce qu'il avait peur pour elle! Ce n'était pas parfois, pas par vague, c'était tout le temps, c'était constant. Et son inquiétude se multipliait quand il la voyait ainsi, si innocente, si paisible, si frêle. Elle avait l'air si fragile, tellement faible, comme si elle allait se briser au premier coup de vent. Il savait bien que ce n'était pas le cas, elle était probablement l'une des personnes les plus fortes qu'il connaisse, elle était intelligente, pragmatique, réfléchie. Elle pensait toujours aux conséquences de ses actes, cela faisait d'elle quelqu'un d'hors du commun. Mais seulement, était-elle vraiment prête pour un monde comme le sien? Un monde cruel, un monde où les gens mourraient et où le mal prédominait. Il l'aimait, bien-sûr, mais si l'aimer revenait à lui prendre son innocence, à la détruire, alors cela en valait-il vraiment la peine?

-Isaac, tu pourrais arrêter de me fixer comme ça, tu me fais flipper, souffla soudainement Kylie sans même relever la tête vers lui.

Le démon ricana avant d'embrasser prestement sa tempe.

-Et comment je te fixe mademoiselle-je-sais-tout?

-Avec un air super niais sur ton visage, se moqua-t-elle en se relevant pour enjamber sa taille afin de s'asseoir sur lui, Serais-tu amoureux Isaac? Je la connais?

Il attrapa brusquement le buste de la jeune fille pour l'attirer à lui jusqu'à ce que leurs lèvres ne soient séparées que de quelques centimètres.

-Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? lui répondit-il du tac au tac avant de réduire la distance entre eux.

Kylie pressa d'avantage sa poitrine contre le torse d'Isaac en prolongeant leur baiser. Ce dernier glissa ses mains autours de sa taille, commençant à les glisser sous son T-shirt. Lorsque les lèvres de l'adolescente quittèrent sa bouche pour plonger dans son cou, il émit un grognement de satisfaction en murmurant son prénom.

-Bébé, finit par souffler Isaac en s'éloignant d'elle, Ralentissant un peu. Rien ne presse.

Elle éclata de rire avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de se recoucher près de lui. Elle ne rompit cependant pas leur contact, se contentant de promener ses mains sur le corps à moitié nu du démon. Puis soudainement, ses doigts s'attardèrent sur un tatouage dans le creux de son bras et elle se figea.

-Ce n'est pas possible, chuchota-t-elle pétrifiée d'horreur, Isaac, ne me dit pas que...

Il regarda à son tour la suite de chiffres à l'encre noire qui avait dicté sa vie pendant plusieurs années en maudissant la cruauté humaine.

-Tu portes toujours des pulls à longues manches, c'est pour cette raison, n'est-ce-pas? continua-t-elle en se relavant sur ses coudes pour le fixer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ces yeux là [Tome 2 de Elle a les yeux bleus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant