Intrusion

598 66 12
                                    

Chapitre 13

Pdv Lili

< Pourquoi est il parti si soudainement ? >

La réaction de Vadim me frustre . Après son départ je suis restée prostrée sur mon tapis et j'ai laissé mon coeur reprendre un rythme normal tout en terminant mon verre .
Je me dirige d'un pas las vers ma petite cuisine équipée et me fais réchauffer une part des lasagnes préparées par Ben.
Je n'ai pas un gros appétit ce soir ; Je me force à avaler quelques bouchées mais repousse mon assiette rapidement.
Je décide d'aller prendre une douche et de filer me mettre au lit. Il n'est pas tard mais la succession d'événements m'a épuisé.
Les hématomes sur les flancs virent au bleu -vert. En revanche les petites coupures cicatrisent parfaitement. Je suis mal à l'aise en m'observant nue. Cela ne m'était jamais arrivée .Cet homme a profité lâchement de moi. Je revois nettement le déroulement de mes faits et gestes ce fameux soir.Je n'ai rien remarqué de particulier alors que cet homme était surement caché dans un coin à m'épier .Je frissonne et rentre sous la douche rapidement en essayant de forcer un peu plus ma mémoire mais je crois que je ne tirerai rien de plus de mes souvenirs.En sortant de la cabine, je me sèche et revêt un long tee shirt en lin et me dirige vers ma chambre. Je me met au lit et contre toute attente je sens le sommeil m'envahir.
*
Mes bras s'agitent ; je repousse ma couette dégageant mes jambes. Mon souffle se fait erratique pour venir à me faire suffoquer. Je me retourne, ma tête dodeline sur l'oreiller, mes cheveux emmêlés s'entourent autour de mon cou enroulant leurs mèches telles des tentacules déclenchant des frissons d'angoisse sur mon corps crispé.
Mon coeur atteint un rythme extrême. Ses battements désordonnés m'ouvrent la bouche à la recherche d'un filet d'air.
Je détecte soudain une odeur lourde, puissante et vomitive. Des effluves de CE PARFUM imprègnent mon nez et ma tête se met à bourdonner !
Je me redresse soudainement sur mon lit et agrippe mon drap pour me rééquilibrer.
A tâtons, je cherche l'interrupteur de la lampe de chevet et allume. Je dégage frénétiquement mes mèches de cheveux enroulées autour de mon cou et plonge ma tête entre mes mains.Je suis tétanisée et une nausée s'apprête à me faire rendre mon dîner. Je me précipite aux toilettes et attend d'être délivrée de ce malaise.
Mon corps est secoué de frissons glacés : J'ai presque la certitude que mon agresseur se trouvait aux pieds de mon lit !
Je reste dans les toilettes ,l'oreille aux aguets, essayant de percevoir le moindre bruit perceptible dans mon appartement.
Après de longues minutes assise, prostrée sur la lunette des toilettes je sors de cet espace confiné et cour vérifier la porte d'entrée.
Je m'approche doucement et là je suffoque de peur. Mon coeur rate plusieurs battements lorsque je réalise que la porte n'est pas fermée et que la lumière du couloir extérieur apparaît entre le chambranle et celle-ci.
Je me retourne vivement et allume le couloir ainsi que le salon .Je me jette sur la porte et le poids de mon corps fait claquer la porte avec force .
Je cours vers mon portable, attrape la carte de visite de Vadim et m'enferme dans ma salle de bain .
Je tremble de tous mes membres .Je sens la crise d'angoisse arriver en force. J'inspire et expire à fond plusieurs fois pour endiguer la panique. Mes oreilles bourdonnent, ma tête tourne.
Après ce qui me semble être une éternité j'essaie de maîtriser le tremblement de mes mains en tapant le numéro de Vadim.

Il décroche à la deuxième sonnerie :
" Lieutenant Ras..."

"Vadim ! Venez vite ! "Le coupè je .

" Lili ? Quoi ,que se passe t il ? " hurle Vadim dans le combiné.

" Il est là. ...vite ! "

" Où es tu ? "
" Dans les toilettes. " je couine toujours dans l'appareil en essayant de retrouver mon calme .

" le code de la porte est le 2345. "

" j'arrive.Ne bouge pas !"

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Malheur!!!!

Pauvre Lili :( ..

J 'ai la chaire de poule!

La suite ...la

Bises 😘

Parfum de danger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant