1- ✔

66.8K 2.8K 470
                                    

Cela fait trente ans que les humains savent que les vampires existent.

Suite à l'annonce, trois ans de panique ont eu lieu. Il y a eu des moments durs entre les deux espèces. Au fond, les vampires sont comme les humains. Il y en a des bons et des mauvais.

J'habite en Pennsylvanie, dans une vaste forêt. Nous sommes en janvier et mon couronnement aura lieu dans un mois. Le trois Février, plus précisément. À cette occasion j'accéderai au trône et prendrai la place de mon père, le roi des vampires. Mais il y a un souci, je ne veux pas accéder au pouvoir sans ma bien aimée. Ce n'est pas obligatoire, mais je la souhaite près de moi pour un événement d'une aussi grande importance. Je suis à sa recherche depuis des années. Je me sens vide sans elle.

Demain, je vais à Los Angeles pour une réunion. J'en profiterai alors pour la chercher. Je me demande souvent si elle a quelqu'un dans sa vie. Rien que d'y penser j'ai un pincement au cœur. Vit-elle bien ?

Je sais qu'elle est vivante. Tout vampire peut savoir si son âme sœur l'est, mais il ne peut déterminer où elle se trouve : ce serait trop simple.

Ma mère, une fille d'aristocrate bobo, née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'ayant pas le sens des réalités mais plutôt la folie des grandeurs, veut me marier à une de ces filles issues d'une famille riche car elle refuse de me voir épouser un de ces vampires se trouvant tout en bas de l'échelle, ou pire, un humain. Je m'en fous, j'aime déjà celle qui m'est destiné.

Vous me prenez pour un fou ? Ce n'est pas grave : vous ne savez pas ce que c'est que d'être vide à l'intérieur, d'être loin de la personne que vous aimez.

La nuit est passée à une vitesse affolante, et voilà que je suis dans l'avion, direction le siège des vampires où se tiendra la réunion. Chaque pays possède son propre siège. C'est à celui des Etats-Unis que je dois me rendre, avec en moi l'espoir fou d'y trouver mon âme sœur.

Je viens d'arriver. Je pars directement travailler, pour le reste de la journée.

J'ai passé ma pause déjeuner avec mon cousin Damon. Beaucoup de filles nous ont dévorés des yeux. Il en profite, mais moi je ne pense qu'à trouver mon tout, mon âme.

- Toujours à sa recherche ?

- Toujours Damon, toujours.

- Regarde, toutes ces filles sont là, profites-en !

- Non, je crois que j'ai assez profité. Il faut que je me concentre pour la trouver.

Il acquiesce en râlant. Il a beau avoir 22 ans, c'est toujours un gamin.

En cette douce et agréable fin de soirée, j'arpente les rues calmes de la ville à la recherche de l'être qui m'est destiné. On pourrait me confondre avec une âme perdue. Comme guidé par une intuition soudaine, je me dirige vers la plage, ou plutôt mes jambes m'y entraînent. Je vois un groupe de jeunes danser et s'amuser autour d'un feu de camp sur de la musique. Une odeur envoûtante m'attire vers eux. Quelques instants plus tard, j'aperçois une magnifique fille assise avec ses amis. Elle a de sublimes cheveux corbeau et des yeux verts, tout comme moi, mais en beaucoup plus beaux. Elle est sublime !

D'ici, je vois qu'elle a un corps parfait et une bouche pulpeuse rose qui m'appelle à l'embrasser. Son sourire est magnifique et son sang, que j'aime déjà sans l'avoir goûté a une odeur exaltante.

C'est mon âme sœur, ma liée. Elle se retourne vers moi. Mon corps est parcouru par des dizaines de frissons et mon cœur bat de plus en plus vite.

J'espère qu'elle acceptera le lien qui nous unit. Je sais que les humains ne le ressentent pas comme les vampires. Elle se retourne vers ses amis et un garçon l'embrasse sur la joue.《 Non ! Il n'a pas le droit. Elle est mienne ! 》

Je me calme du mieux possible et pars m'installer quelque part pour pouvoir la suivre un peu plus tard, une fois qu'elle aura quitté la plage. Lorsque le groupe d'amis commence à partir, je constate qu'elle rentre avec une amie. Je suis content qu'elle ne soit pas avec un homme. Je ne l'aurais pas supporté.

Quelques minutes plus tard, on arrive devant une jolie maison. Elle y entre puis referme la porte derrière elle. C'est une maison blanche entourée de différentes fleurs de toutes les tailles et qui sentent merveilleusement bon. Son quartier a l'air paisible et calme. Les résidences y sont de tailles et de couleurs différentes. La ruelle est illuminée par plusieurs lampadaires. Je reste là à observer sa demeure de deux étages, bien entretenue. Aucune voiture ne circule dans cette ruelle éclairée. J'aurais voulu rester devant sa porte mais on va me prendre pour un psychopathe.

Elle est tellement belle. Après toutes ces années, je l'ai enfin trouvée.

Est-ce qu'elle va m'accepter ?

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant