39 - ✔

16.4K 1K 31
                                    

Point de vue d'Abigail..

Je suis à six mois de grossesse, William est plus protecteur et possessif que jamais c'est super chiant il contrôle tout même ce que je mange. La seule chose qui ne me plaît dans tout ça c'est qu'il vient à tous mes rendez-vous chez le médecin.

Un jour, il a posé sa main sur mon ventre dans la voiture alors que nous rentrions au château après une journée éreintante que nous avions passé ensemble a faire des courses pour notre vampire et la consultation chez le gynéco, notre petit prince a joué du tam-tam avec mon ventre en me donnant plusieurs coups de pieds ce qui l'avait fait rire. Il était tellement heureux qu'il en pleura de joie.

Il a déjà fait faire la chambre du bébé juste à côté de la mienne et de la sienne, une magnifique chambre bleue et blanche avec des jouets partout, une salle de bain privée et un dressing. Il lui a déjà acheté une tonne de vêtements. On se chamaille pour que je puisse aller avec lui, je suis censé me reposer selon ses dires mais bien sûr. Je ne lui ai pas encore pardonné mais ça va mieux entre nous, j'ai pardonné à Mia c'est son frère je comprends qu'elle ne veuille pas le voir souffrir.

On ne dort pas ensemble mais sous le conseil de Mia, non plus tôt l'ordre de Mia je passe du temps avec lui et ça se passe plutôt bien je le vois souvent regarder mon cou et je dois dire que c'est plutôt excitant.

On est le vendredi soir de la première semaine de juillet et Mia m'a proposé d'aller dans le jacuzzi du château pour une séance de relaxation. Trop top ! Je suis prête, j'ai mis un short et débardeur qui moule bien mon ventre arrondi.

Point de vue de William

Elle est avec ma sœur dans le jacuzzi, moi je suis coincé dans mon bureau sur mon ordinateur et quelques dossiers à finir pour aujourd'hui, j'ai tellement envie d'être à la place de ma sœur.

Jaloux ? Pff n'importe quoi.

Mais si je fini avant qu'elles ne partent du jacuzzi je pourrais faire partir ma sœur et profiter un peu de ma femme puisque ce soir j'ai un dîner d'affaires.

Trente minutes plus tard j'ai enfin terminé. Je pars dans ma chambre mettre un short pour aller la rejoindre, quand j'arrive là-bas elle est paisiblement endormie dans le jacuzzi son ventre est luisant à cause de l'huile qu'elle a mise dessus.

C'est mon enfant qui grandit dans le ventre de cette déesse, ma sœur me regarde avec un sourire elle m'a entendu arrivée, je lui fais comprendre qu'elle doit partir mais elle refuse juste pour m'énerver jusqu'à ce qu'elle en décide autrement et parte enfin. J'enlève mon caleçon et entre doucement dans le jacuzzi puis l'embrasse dans le cou, elle gémit j'adore ça, elle ouvre les yeux.

- Tu fais quoi ?

- Je viens détendre avec ma femme !

- Où est Mia ?

- Elle voulait nous laisser seul !

- Oui c'est ça, tu sais qu'il ne faut pas mentir. Heu, tu es nu !

- Oui ma chérie, juste pour toi !

- Je vais aller me reposer. Me dit-elle nerveusement.

- Oh non ma belle tu vas rester ici. J'ai d'autres projets pour toi mon amour.

Dans la salle on entendait que nos respirations c'était calme et apaisant, je passe quelques instants seul avec elle même si elle est toujours un peu distante. Je me rapproche d'elle son cœur s'accélère, ses seins enfermé dans son maillot ont pris du volume à cause de la grossesse ils sont appétissant, je suis maintenant collé à elle, elle ne bouge plus sa respiration devient saccadée tout comme la mienne, je l'embrasse dans le cou un son merveilleux s'échappe de sa délicieuse bouche, elle pose ses mains sur mon torse ce qui fait battre mon cœur tellement fort que j'ai l'impression qu'elle peut l'entendre, je l'observe, elle me sourit puis regarde mon torse, oui elle peut le sentir, il bat juste pour elle. J'ai pu gouter un peu de son sang, je suis aux anges surtout quand elle en a gémi de plaisir.

Je ne sais pas comme elle va le prendre, je ne lui ai pas encore dit que son couronnement était pour bientôt. Elle n'aura qu'à sortir saluer la foule et retourner dans le château pour recevoir sa couronne dans la salle du roi. Tout a l'air en ordre pour lundi, j'espère juste que son ressentiment ne sera pas trop fort ce jour-là.

J'ai deux jours pour la convaincre !

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant