23- ✔

20.6K 1.3K 103
                                    

Point de vue d'Abigail

Ça fait deux jours que nous sommes arrivés chez moi et je me sens bien ça fait du bien d'être à un endroit qu'on connait. Il me manque, je suis contente de savoir qu'il prend sur lui pour que je me sente bien malgré les gardes et ses nombreux coups de fils par jours. Il fait beaucoup d'efforts que je ne vais pas oublier.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller à la fête foraine avec mes amies que j'ai présenté à Mia dès qu'on est arrivé, elles m'avaient manqué elles aussi. C'était difficile de les revoir sachant que certaines ne sont plus là à cause des vampires que je connais mais ça elles l'ignorent. Je compte bien passer une bonne journée avec tout le monde. Enfin, j'espère ces temps-ci je n'ai pas toujours été chanceuse.

..............

La journée a été super nous avons passé un moment de franche rigolade oubliant nos soucis en se baladant sur le bord de mer. J'adore venir ici sentir l'air iodé dans mes poumons, quand je vivais encore ici je ne pouvais pas passer une journée sans m'y promener ou me baigner.

Deux jours plus tard.

Je suis fatigué et j'ai tellement faim, je suis installé dans la cuisine à me goinfrer de crêpes au chocolat, des pancakes et mon chocolat chaud. Une fois mon repas englouti, je me retrouve à courir dans la salle de bain pour rendre tout ce que je viens d'avaler. Je suis extrêmement fatiguée depuis que je suis arrivée ici je me sens bizarre mais aujourd'hui c'est affreux, je ne peux rien manger.

Est-ce le lien qui se manifeste ?! Mia vient m'aider dans les toilettes. Assise au salon la tête en arrière sur le dossier du canapé, j'attends patiemment les questions de mon amie.

- Tu ne vas pas bien ma chérie ?

- Si, j'ai seulement mal digéré un truc ne t'inquiète pas.

Elle fronce les sourcils en pleine réflexion, je soupire sachant ce qu'elle va me demander.

- D'accord, vas te reposer, je te prépare du thé. Me dit-elle en passant à l'action de dirigeant directement vers la cuisine.

Du Thé ?

- Ne le dis pas à ton frère, sinon dès aujourd'hui, on est au château et moi forcé de reste au lit ! Lui dis-je en la suppliant.

Elle me sourit et disparaît dans la cuisine.

- Ça c'est vrai, aller repose toi !

.....

J'ai essayé de dormir mais impossible les bras de morphée ne voulaient pas de moi en plus je n'ai pas arrêté de vomir, j'ai donc tenté d'aller dans le salon mais Mia m'a ordonnée de retourner au lit où je suis restée jusqu'à sentir l'odeur de la bonne cuisine de ma mère qui était là depuis une bonne heure. Je me précipite à la cuisine mais l'odeur étant trop forte dans la pièce les nausées me reprennent de plus belles. Dans les toilettes avec Mia j'entends ma mère dire.

- Bon ! Direction l'hôpital ! Du fait de son ton je sais que c'est non discutable.

- Oui !

Et mon avis ? Bon, je n'ai pas le choix, je suis dans la voiture. Il n'y a que les deux femmes qui m'accompagnent qui jacassent, je suis perdu dans mes pensées à me dire que mes petites vacances vont finir plus tôt que prévue et qu'il sera là plus vite que son ombre s'il apprend où je vais.

Bien qu'il me manque, je voulais encore un peu profiter de ce repos sans toutes les manigance de la sangsue et des autres jaloux du château. J'avais besoin de m'éloigner de tout ça pour un moment... surtout de lui. Me remettre les idées en place avant de le revoir.

........................

On est arrivée. Dès qu'ils me voient, ils me prennent en charge, je suis épuise. Sinon j'aurais protesté. Il y avait d'autres personnes avant moi ! Je veux dormir, j'ai la tête qui tourne, je vois des toilettes pas loin sans réfléchir je pars en courant vers celle-ci. Une fois terminé je sors des toilettes mais je tombe dans les pommes heureusement un des gardes me réceptionne avant que je ne sombre.

Je me réveille me sentant légèrement mieux je parcours la salle des yeux avant de le voir adossé au mur le regard à la fois en colère et inquiet. Super !

- Tu te sens bien ?

Je peux voir malgré son inquiétude et sa colère dans ses yeux il y a une lueur de joie.

- Oui je me sens mieux ! Il est quelle heure ?

- Minuit ! Dit Mia en déposant un baiser sur mon front de même pour ma mère.

Ma mère et Mia aussi ont un sourire con scotché aux lèvres. Que se passe-t-il ? Bon sang ! Ils vont me dire ce qui se passe ?

- On va rentrer aujourd'hui ma chérie. Me dit doucement William les yeux légèrement rouges.

Quoi ?

- Non, je ne crois pas ! Je commence à m'énerver je ne supporte pas qu'il me donne des ordres. Je ne suis pas sa chose.

- Si, parce que tu... Tu es enceinte ma chérie

QUOI ? Je sais plus quoi penser, mon cerveau est en mode off. Je suis heureuse et confuse sans parler du stress. J'avais pour projet de reprendre mes études en rentrant. Ça va être difficile de le convaincre avec le bébé, mais je vais le faire, j'ai le temps, on est en février, je passe mon examen en juin, je suis de ceux qu'on appelle nerd au lycée, mais dans mon lycée les gens évitent de m'appeler comme ça. Ma mère vient vers moi m'embrassant sur le front.

- Je viendrais te voir très vite, prends soin de toi, tu es magnifique ma fille.

- Le jet privé nous attend, les gardes sont allés chercher tes affaires, on rentre à la maison !

Mia et ma mère sortent pour nous laisser un peu d'intimité juste quand la porte se ferme une larme de bonheur roule sur sa joue, je l'embrasse sur sa joue. Ses yeux emplis de bonheur, il m'embrasse à son tour me montrant la joie qu'il a d'être bientôt papa.

Je suis heureuse aussi mais j'appréhende sa réaction sur la reprise de mes études, prochain match « la reprise des cours ».

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant