34 - ✔

16.6K 1K 16
                                    

Point de vue d'Abigail

Je suis rentrée chez moi aussi vite que j'ai pu sans me retourner de peur que mes émotions ne transparaissent ce qui fût le cas une fois chez moi. La porte de mon appartement fermé, bien à l'abris, je sens mes joues humides et je pleure à cause de cette douleur et du manque de mon homme dans notre vie. Il n'aurait pas dû venir surtout si c'est pour me jeter en pleine face son bonheur sa joie d'être avec sa pouffiasse, mes larmes redoublent à cette pensée. Je le comprends il ne veut pas d'une âme sœur chiante comme moi mais une soumise qui en veut à son argent. Je faisais confiance à Mia et ce connard a le culot de venir ici après tout ce qu'il a fait et bien retournent chez eux.

Mon cœur peine à reprendre son rythme normal, je crois que je ne sortirais plus pendant un moment ce sera mieux pour ma santé mentale. Je sais qu'il va être tenace et j'ai peur de tomber encore une fois dans ses bras. Je l'aime.

Mon téléphone sonne mais je ne réponds pas je suis assise sur le canapé avec un verre d'eau pour me calme après trois appels manqués, je regarde qui m'a appelé « Mia », je me décide de prendre son quatrième appel.

- Abigail laisse-moi tout t'expliquer !

- Que ton frère est un connard fini ça je le sais déjà merci ! Ecoute, au début, je ne voulais rien savoir de vous. Au fond de moi, je voulais faire des efforts et j'en ai fait, j'ai pardonné les conneries, supporté les coups bas de ta mère mais là c'est celle de trop. Je veux juste être tranquille et vivre avec mon enfant.

Oui, je ne veux plus souffrir au nom de l'amour, au nom de cette amour vampirique qui ne m'apporte que douleur. Personne ne parle, Mia doit sans doute réfléchir à une solution. Quand je veux lui demander si elle est toujours c'est William qui me répond.

- Notre fils !

Bip...bip. Il a raccroché, tant mieux je ne voulais pas lui parler.

Point de vue de William

Si elle pense que je vais partir et laisser les personnes les plus importantes de ma vie ici c'est mal me connaitre. Je ne les abandonnerais pas. Elle a beau avoir envie de me tuer voir de m'enterrer vivant ils sont ce que j'ai de plus cher et je dois trouver une solution de tout lui expliquer pour qu'ils me reviennent. Ils sont mien.

Je fais les cents pas dans la suite où nous avons posé nos valises, l'hôtel à côté de son appartement avoir cette suite était impossible mais un couple de jeune sans regret, je suis prêt à tout pour être près d'eux. Ils seront chez nous dans peu de temps, je le promets.

Jayden est rentré au château pour aider mon père qui me suppléait à régler quelques problèmes et les affaires en cours. Drew me tient au courant de ses sorties mais pour l'instant rien, je suis à la fois serein qu'elle reste dans l'appartement mais à la fois inquiet de ne rien savoir. Je vais perdre la tête. Lorsque nous étions au parc j'avais du mal à me concentrer tant son odeur est alléchante, j'ai fait preuve d'un effort olympique pour ne pas fixer son cou non pas que je me fasse cogner par ma femme parce que je louche sur son cou mais je ne voulais pas qu'elle croit que je n'aime que son sang. Quand elle a commencé à caresser son ventre pour se calmer je m'imaginais le faire aussi et donner des bisous sur son ventre comme avant. Mia m'a dit que Lucas a déjà donné des coups de pieds à sa mère et à cause de ma mère j'ai pas pu assister à ce moment mais je ne vais pas la laisser détruire ma vie. Elle ne peut pas nier le fait qu'elle m'aime et je vais lui rappeler ce qu'elle veut temps ignorer

Personne ne me séparera de ma famille pas même Abigail. J'ai déjà montré ce que je faisais aux gens qui veulent me séparer de ma famille. Pour ma chère femme j'ai d'autres punition pour elle plus alléchantes. Si elle ne veut plus se battre moi je me battrais pour nous.

Elle est à moi et à personne d'autre. Elle pense vraiment qu'elle va se débarrasse de moi, je serais la toujours là pour eux, notre relation a très mal commencé mais je compte faire tout mon possible pour qu'ils soient heureux. Je reçois un appel de Drew me disant qu'elle se rend à l'hôpital. Ni une, ni deux je pars à l'adresse que m'a indiqué Drew par texto. Pourvu que tout aille bien.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant