7- ✔

27.6K 1.7K 61
                                    

Point de vue d'Abigail

Allongé dans mon lit, mon cerveau tourne à plein régime, impossible pour moi de dormir, il est 23h et je ne trouve pas le sommeil. Je pense à lui et ça m'énerve, je dois le détester, mais pas penser à lui, quand j'étais dans ses bras, je me sentais bien, je suis en colère contre moi d'avoir ressenti ça. Comment puis-je aimer un monstre comme lui, ils ont envahi notre monde détruisant ce que nous aimons, je ne peux pas et je ne vais pas accepter ce lien stupide qui fait de moi une alliée de cette espèce. Quand il m'a mordu le poignet, une sensation étrangère s'est imprégnée de mon bas-ventre. Je suis perdu et énervé de ressentir tout ça pour lui, je ne vais pas mentir la visite chez les enfants étaient parfaite.

J'ai accepté d'aller à la salle de boxe parce que j'ai besoin de me défouler. J'ai besoin de libérer ma colère, de me sentir puissante même pour un court instant, non faible d'être entouré de buveur de sang.

« Sa mère est pathétique avec sa Helena » Je ne suis pas du tout jalouse de cette fille, c'est juste que l'attitude de la reine est digne d'une sytcom américaine, « Elle n'est pas digne de toi, fils » Qui l'est ? Je suis certaine qu'elle ne parle pas d'amour mais de pouvoir et d'argent.

Mon cœur se serre et j'ai comme l'impression que je dois aller le voir, mais je ne veux pas, je le déteste. Mon corps a décidé de me désobéir, je suis devant sa porte qui se trouve juste être à côté de la mienne, j'entre dans cette pièce qui est magnifique, sobre mais à son image. C'est la première fois que je vois sa chambre.

Je regarde son lit, il est allongé en caleçon il a un corps de rêve, magnifique, qu'elle personne sainement constitué ne serais pas émoustillé par cet homme. Mais en y regardant de plus près son état m'inquiète. Ok, je le déteste, mais quelque chose en moi me dit de l'aider « Foutu lien ».

Il est en sueur dans son lit en train de prononcer mon nom. Je vais vers lui doucement la peur au ventre, peur qu'il ne me saute dessus pour me vider de mon essence vitale, après quelques secondes d'hésitation je le prends dans mes bras. Je reste dans ses bras jusqu'à 2h, quand il s'est complètement calmé, je retourne dans ma chambre pour dormir un peu, je me sens sereine, mais, je n'aime pas cette sensation de légèreté que j'ai eu quand j'étais dans ses bras. Oui, je déteste cette sensation de bien-être.

[Le matin]

- Debout là-dedans !

- Qu'elle me laisse en paix ! Grognais-je. Ok ! Ok ! j'arrive.

- Je t'attends dans la cuisine !

- D'accord.

Je suis sous la douche profitant des quelques minutes de calme avant de descendre dans la cuisine. L'eau ruisselle sur ma peau me rappelant cette nuit dans ses bras, je secoue la tête sortant au plus vite de la douche.

...

Je suis dans la cuisine, je finis de prendre mon petit-déjeuner. Déjà prête pour la séance de sport. Il surgit de nulle part et me prends dans ses bras. « Il sent bon ». Euh, je l'ai pas dit à voix haute ? Je sais qu'il a envie de me mordre ses yeux reflète son désir, et comme il m'a mordu l'autre jour, il est en manque, bien fait pour lui.

Je me dégage de son emprise pour aller rejoindre Mia qui m'attend dehors, sans rater le regard noir de notre chère reine.

[La salle de sport ]

Dès que je suis entré dans la salle de sport j'ai laissé de côté mes problèmes, elle est super grande, belle, propre et bien équipé, il n'y a pas beaucoup de monde mais le peu de personnes présentent sont très active. « Cette salle de sport est super ! », pensais-je émerveillé. Je pars faire mon entraînement, je commence pars les machines pendant une heure avant de me rendre vers l'espace boxe, mon sport préféré après le basket bien sûr. Mia s'entraîne avec moi sur le ring. Elle se débrouille super bien.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant