21-✔

22.2K 1.3K 37
                                    

Point de vue d'Abigail

Le père de William a trompé la sangsue, c'est juste incroyable, je n'approuve pas son comportement parce qu'il est marié mais on est des êtres humains donc on a notre part de faiblesse. J'ai mal au ventre à cause des coups-de-poing, ma lèvre saigne, mon front saigne, il ne m'a pas raté. Je suis dans une cave, enfin je crois, ayant déjà passée un séjour dans une cave celle-ci n'est pas si différente que celle du château, j'ai l'impression que j'ai pris un abonnement pour les caves deux fois d'affiler « génial ». J'ai froid. Qu'ai-je fait à la vie pour mériter cela, maintenant que tout s'arrange un autre fou s'en prend à moi.

Je sais qu'il veut me tuer, il a pris son temps hier pour m'expliquer son plan diabolique et le plus important, c'est de me faire souffrir pour que je cite « mon connard d'âme ne me reconnaisse pas ». Ça fait déjà une journée que je suis ici vu qu'il m'a enlevé hier soir et que le soleil se couche.

Comment je sais ça ? Il y a une petite fenêtre ici juste pour m'apporter un peu d'oxygène mais la salle reste sombre, m'aider à respirer n'est pas son but mais me garder le plus longtemps en vie enfin de bien je cite « s'assumer ».

Il s'appelle Alexis pendant son récit organsinant ma mort et la chute du roi, il m'a expliqué qu'un vampire privé de son âme sœur devient une âme en peine, il ne peut survivre quand il perd une moitié de lui, son cœur, son âme.

L'envie de pleurer m'envahit mais je la refoule quand Alexis entre dans la cave avec un couteau, il a un sourire terrifiant scotché sur aux lèvres. Il s'approche en plaçant le couteau sur ma main puis le fait glisser tout le long, je ne cris pas, je ne vais pas lui faire ce plaisir, je reste muette.

- Quel gâchis t'es tellement bonne !

Connard ! Il me plante le couteau dans le ventre mon sang coule abondamment et couvre une grande partie de mon haut le faisant sourire. Il m'a changé pour je cite « pour ne pas gâcher une si jolie robe ».

William ! Quand je suis arrivée dans son monde je le détestais de m'y avoir fait entrer. Je lui ai dit des mots blessants, mais aujourd'hui j'ai vraiment envie qu'il franchisse cette porte. Il m'entaille profondément le dessus des cuisses et me sourit satisfait par mon hurlement de douleur, un son que je n'ai pas réussis à taire.

- Tout ça, c'est sa faute !

Je ne dis rien, je suis tellement faible que je ne peux pas lui dire que ce n'est pas la faute de William, s'il devait gouverner les vampires ce serait le chaos total, Alexis n'est qu'un détraqué.

- Tu souffres à cause de lui Abigail, il ne t'aime pas parce que s'il t'aimait, il n'aurait jamais fricoté avec d'autres filles.

Non il a tort. Il se lève et part me laissant à l'agonie. Alexis a tort même si je le déteste parce qu'il ne m'a pas écouté quand j'avais besoin de lui. Il n'est pas responsable des détraqués du monde comme sa mère. Je m'évanouis à cause de la douleur et de ma perte de sang.

Vais-je survivre ? Je ne sais pas, mais je ferais tout mon possible pour tenir le coup, car je sais qu'il viendra me sauver. Enfin, je l'espère de tout cœur.

Point de vue de William

Il est 19h, hier soir après son enlèvement, je n'ai pas dormi pour la retrouver comme Mia d'ailleurs et plusieurs vampires dont mon père. Ce matin, je suis dans mon bureau à réfléchir à comment trouver sa mère personne ne sait où elle est. Toute la journée, nous avons essayé de la trouver ce qui me tiens debout à cette heure-ci, c'est juste un verre de sang.

22h

- Calme toi ! Me dit Mia.

- ME CALMER ! MA FEMME A ÉTÉ KIDNAPEE ET TU VEUX QUE JE ME CALME ? Je suis à bout de souffle ma respiration est saccadée, je sors vite du bureau et m'enferme dans sa chambre.

Je m'adosse à la porte et m'assied dos à celle-ci, mes larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter, elle me manque tellement, comment ai-je pu laisser cet idiot enlevé ma femme, mon cœur saigne parce qu'il sait qu'elle souffre, sans même qu'on soit lié totalement je sais qu'elle souffre ça me rend malade de me pas savoir quoi faire. Je m'endors fatigués.

3h

Je me suis réveillée par terre dans sa chambre bien décidé à la ramener à la maison. On est en route pour aller chercher ma femme, Alexis va payer pour ce qu'il lui a fait.

Point de vue d'Abigail

Ça fait deux jours que je suis ici, deux jours qu'il me torture, j'ai du sang partout, il vient de finir de me torturer et me raconte comment les personnes qui sont au château doivent galérer de me retrouver et qu'ils ne seront jamais où nous sommes. J'ai envie de dormir, mais je vais lutter contre ce sommeil « reste toujours forte ma fille » me disaient mes parents quand je me blessais.

Je commence à fermer les yeux, je me sens faible et vidé de toutes énergies, tout ces problèmes de vampires me fatiguent, je veux juste retourner chez moi avec ma mère. Même si je commence à l'aimer, suis-je assez forte pour lutter contre tout ça ? Soudain, j'entends comme des bruits de luttes puis plus rien.

« RETROUVEZ-LA !» Crie une voix.

« DANS LA CAVE ! » Crie-t-elle encore.

Tout à coup, la porte s'ouvre avec fracas. Et William et Mia apparaissent devant moi, elle commence à pleurer et William viens vers moi. Je commence à fermer les yeux, mais William me prend doucement la main.

- NON ! NON MON CŒUR RESTE AVEC MOI !

Mais le noir des ténèbres m'attire comme un aimant. Après un dernier sourire je m'évanouis.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant