27 - ✔

19K 1.1K 20
                                    

Point de vue d'Abigail..

Quand je me retourne pour voir les deux qui sont derrière moi, ils ne sont plus là, je souris avant de conseiller au malade de dormir. Dès qu'il s'endort, je pars m'asseoir sur un des canapés de sa chambre pour le surveiller.

[Trois heures plus tard]

Il commence à se réveiller, je me lève pour partir qu'il puisse se préparer tranquillement surtout que j'ai vraiment besoin de dormir, je soupire de fatigue me dirigeant vers la sortie mais sa voix m'interpelle.

- Non reste s'il te plaît !

Il a l'air mal mais qu'il n'oublie pas que cette semaine a été horrible pour moi savoir que la personne avec qui je suis censé vivre m'a presque trompé, c'est dure. Cette union ne me disait rien de bon, on a des personnalités qui sont trop différentes et trop de personne entre nous plus précisément sa mère tout ça m'embrouille complètement le cerveau. On dit que les opposés s'attirent. Depuis le début il y a eu plus de bas que de haut peu d'amour et malheureusement plus de haine. J'ai peur pour cette enfant qui va peut-être grandir dans cet environnement hostile, je veux que mon enfant devienne une personne juste malgré ses instincts vampirique. Je devrais aller vivre quelques temps sur une île déserte ?

- Je vais aller me reposer.

Je pose ma main sur le poignet de la porte mais sa voix grave dû à la fatigue m'arrête une seconde fois, je ne me retourne pas mais je décide de l'écouter.

- Reste s'il te plaît. S'il continue comme ça, je l'étrangle.

- Non, je vais aller me reposer dans ma chambre.

Certes, je suis resté dans sa chambre pendant qu'il dormait mais cela ne veut pas dire que je lui pardonne ce qu'il m'a fait, je ne suis pas apte à lui parler ou pire à partager son lit même pour juste me reposer c'est encore tôt. Je sors sans attendre sa réponse.

Ce n'est pas parce que je suis resté dans le château que je vais lui pardonner aussi facilement, si je reste ici avec lui ce n'est pas pour son pouvoir mais parce que tout fonctionne entre nous, et ce n'est pas le cas en ce moment.

C'est assez facile de tomber amoureux mais rare sont les gens immunisés face à ce sentiment. Il y a des gens qui se laissent aller d'autres qui s'enferment sûr eux même haïssant la personne certains qui ne ressentent plus rien face aux trahisons de l'être aimé. Moi, je suis triste et en colère contre lui, mais cette force invisible, ce lien m'attire à lui.

Je sais qu'il m'aime, mais suis-je assez forte pour supporter ses caprices que ce soit mentalement ou physiquement. Entre les tromperies et les coups je suis paumé. Je repense à mes parents, pour mon père je suis forte mais dans le monde des vampires, je ne suis qu'une petite humaine, âme sœur de leur roi mais une insignifiante humaine qu'ils pourraient tuer sans difficulté ou remords comme me l'a souvent dit sa mère je ne suis « qu'une humaine jamais je ne serais digne de la couronne ». Mon enfant est le plus important dans cette histoire pour lui je ne ferais tout mon possible, tous les sacrifices possibles au monde.

Point de vue de William

Je sais qu'elle me déteste toujours autant et que sa colère n'a pas diminuée mais la voir dans ma chambre s'inquiétant pour moi me prouve que tout n'est pas perdu, je ne me suis pas affamé pour qu'elle me donne son sang, mon geste était pour lui montrer que je regrette mes actes irréfléchis, ne plus pouvoir l'approcher pendant toute une semaine était vraiment insupportable, j'aime la savoir à mes côtés. J'avais juste ma sœur pour me donner de ses nouvelles quotidiennement.

Je suis en forme depuis qu'elle m'a donné son sang. Je dois reconquérir ma femme, nous aurons bientôt un enfant, notre fils. Il doit trouver des parents heureux et amoureux. Mon rêve depuis que je l'ai vu à la plage.

Je suis allé dans le jardin dans un endroit éloigné de tout pour préparer une table en amoureux. Le soir venu, elle est avec ma sœur dans sa chambre en train de regarder des vêtements de bébé sur un site de vente en ligne, elles se retournent vers moi Abigail a le visage vide d'émotion, je suis triste mais ne laisse rien paraître. De toute façon elle est à moi, je ne la laisserais pas s'éloigner de moi.

Quand je l'ai vu, je suis tombé amoureux d'elle malgré son rejet et son caractère de merde. J'ai trouvé l'amour.

Je sais qu'elle m'aime mais je sais aussi que rien n'est encore gagné. Je dois trouver le sourire magnifique qu'elle avait quand elle me regardait il y a quelques temps.

- Ça te dit de manger avec moi dans le jardin ?

Pour éviter tout excuse dû à la température élevée dans le jardin j'ai installé une tente pour plus de confort. J'ai tout fait tout seul sauf le repas. Tout devait être parfait pour elle ce soir.

- D'accord !

Bon, au moins elle à accepté, c'est déjà une petite victoire pour moi. Elle part se préparer dans son dressing avec un sourire heureux. Je descends l'attendre au salon me servant un verre de sang j'ai repris gout à la nourriture seul son sang comble ma faim. Je veux construire ma vie avec elle. Une odeur fruitée me fait tourner la tête ma déesse descend la dernière marche des escaliers.

Elle est là devant moi magnifique comme toujours, une main sur son ventre mon bébé bien au chaud. J'espère que ce moment se passera bien.

***

Les choses vont-elles s'arranger ?

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant