14- ✔

22.3K 1.5K 22
                                    

Point de vue d'Abigail

- Tu l'expliques ?

- Il n'y a rien à expliquer, je veux juste partir.

Même si c'est faux. William ramène la suite de ses affaires dans la chambre, on ne parle plus. Ma bouche l'ouvre encore pour l'énerver.

- Je dormirais par terre !

Mia me fait les gros yeux. Je suis très sérieuse, je ne vais pas dormir avec lui, ce monstre qui se croit tout permis.

- Abigail, que s'est-il passé là-bas ? Demande Mia.

- Rien ! Ils m'ont juste torturé, battu et dit que je ne suis pas faite pour lui. Rien d'inhabituel.

Je l'observe s'installer. Ne te gêne pas, je t'en prie. Pensais-je.

- Abigail...

- Non Mia, ils ont raison et je veux m'en aller, à quoi bon rester avec lui, rien de bien ne ressortira de tout ça, si ce n'est pas lui qui le détruit, d'autres personnes le feront.

- ILS ONT TORDS ET TU N'IRAS NULLE PART ! Hurle mon William fou de colère, ses muscles se tendent merveilleusement sous sa colère, il est une montagne de muscle. Hors sujet. Comment puis-je penser à lui de cette façon, je le...déteste.

Je ne dis rien, l'envie de lui parler n'est plus au rendez-vous. Je regarde mon téléphone qui est posé pas loin de moi, le nom qui s'affiche me redonne le sourire « Ma mère », je la comprends ça fait deux jours que je ne l'ai pas eu au téléphone. Je prends vite mon téléphone le cœur léger.

[Conversation téléphonique]

- Bonjour maman !

Silence, j'ai un mauvais pressentiment. Pourquoi ne parle-t-elle pas ? D'habitude elle aurait commencé à me parler de sa journée, de ce qui se passe là-bas, me demander comment je vais mais là rien.

- Ma fille je...

Elle ne parle plus, il se passe quoi là ? Sa respiration s'accélère, j'ai peur de ce qu'elle va me dire, mon cœur bat fort, la peur coulent dans mes veines. William s'est arrêté pour me regarder et Mia aussi est restée silencieuse.

- Sharon a été changée en vampire.

Je reste silencieuse. Pourquoi elle ? J'ai déjà perdue une amie, la peur qui coulent dans mes veines explose se transformant en larme.

- Elle était Instable, elle a blessé un gamin de 16 ans, mais heureusement, il va survivre et restera un humain....

- Merci, maman.

- Ne fais pas de bêtise ma chérie.

- Jamais maman.

[Fin de la conversation]

Je suis sous le choc, c'est un autre coup de la sangsue elle va le payer vampire ou pas. Je me lève comme une automate et me dirige vers la sortie.

- Tu vas où comme ça ?

- Voir ta chère mère mon chéri. Notez l'ironie.

Je marche dans ce dédale de couloir avec les deux vampires en guise de nounou. Je suis fatiguée de tout ça, je ne laisserais pas d'autres personne souffrir. Mon cœur me fait mal en ce moment pourquoi la vie est-elle si dure. On aimerait tous être heureux un jour, se sentir aimer juste un fois et que ce soit la bonne personne pour profiter de la vie avec elle. Je n'ai jamais été attiré par une personne comme je le suis par le LUI, l'espèce que je déteste le plus au monde, j'ai suivi le conseille de mon père « apprendre à connaître avant de juger » mais je pense que William et moi c'est impossible.

J'ai l'impression que ce couloir est interminable, comme s'il se rallongeait pour me permettre de me dire que mon amie n'est pas morte et que l'autre n'est pas devenue un vampire. Cette femme a voulu me faire passer un message. Il est clair et limpide, elle s'attaque à ma famille pour me faire partir c'est immonde, elle a gagné je vais partir, il est hors de questions que d'autres personnes souffrent à cause de cette famille de fous.

On arrive dans le salon la reine et Helena discutent hyper heureuse, quand elles nous remarquer elles ont toujours leurs sourires.

- Très bien joué, tuer une amie et transformé l'autre en vampire. Elle a failli tuer un gamin !

- Vous n'alliez pas la croire mes enfants. Dit-elle faignant le choc.

Comédienne ! Je rigole comme une hystérique. Je perds la tête à force de vivre dans ce lieu.

- Vous vouliez que votre fils soit avec une personne que vous avez choisie, mais tout le monde sait que vous ne regardez que le compte en banque.

- COMMENT OSES-TU HUMAINE ?

- Je t'interdis de lui crier dessus. Dit William. Mère, tu es pathétique, ne vois-tu pas que tes enfants s'éloignent de toi.

Mia la regarde tristement, c'est dure de voir une personne de sa famille devenir ou être un être mauvais sans cœur.

- Que vous me croyez ou pas, je m'en fous, je voulais vraiment essayer que ça fonctionne entre nous, mais deux de mes amies ont souffert de cette union.

- Ne fais pas ça. Dit Mia qui a deviné ce que j'allais faire.

Je ne l'écoute pas et dit ce qui va tout changer. Tant d'obstacle nous empêchent, m'empêche de voir plus loin que la personne colérique qu'il me montre.

- Laisse-moi partir s'il te plaît ou je me donne la mort, ma vie n'est pas plus importante que celle de mes amies, on a tous le droit de vivre, ta mère ne va pas s'arrêter là.

Ses yeux s'illuminent d'une lueur malsaine, je peux aussi y voir de la tristesse, de la haine et de la colère, j'ai l'impression de voir un inconnu devant moi, le monstre au fond de lui fait son apparition, il est terrifiant. Je ne veux pas être responsable du malheur des gens, s'il faut partir, je partirais.

...

C'est ainsi que commence mon cauchemar.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant