44- ✔

15.4K 1K 10
                                    

Point de vue de William

Depuis que Lucas s'est réveillé lundi soir, il passe plus de temps à pleurer qu'à dormir sa mère lui manque, j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il se passe, je me sens doublement mal, mon fils a besoin de sa mère comme j'ai besoin d'elle.

Je veux rester à leur coté et m'occuper de ma famille, j'ai demandé à mon père de s'occuper de tout avec l'aide Jayden, je les remercie de leur aide. Impossible de rester éloigner d'elle, elle est vivante son cœur qui bat faiblement nous le confirme mais elle est inconsciente, son front est en sueur, son corps tremble légèrement, je reste impuissant devant ce cauchemar, je ne peux rien faire quand je la vois cracher du sang. C'est difficile mais je ne craque pas, je ne dois pas craquer. Je m'en veux tellement de l'avoir transformé. Mais grâce à ma sœur qui m'aide beaucoup avec le petit et moralement aussi.

Depuis lundi elle est allongée sur notre lit dans le coma. Nous sommes mercredi elle va un peu mieux, elle me manque tellement. Le docteur dit qu'elle va s'en sortir mais il faut s'attendre à tout, mon cœur se fissure chaque jour un peu plus mais je tiens le coup grâce à mon petit ange.

- Tu le sais très bien que c'est une battante ! Me dit Mia qui vient de rentrer dans la chambre. Je souris mais c'est plus une grimace.

- T'as des cernes horribles, va dormir je vais rester avec le petit ici.

J'ai besoin d'elle pas de sommeil.

- Je suis le roi des vampires, je n'ai pas besoin de dormir.

- Mais tu ne te nourris plus !

- Excuse-oi de vouloir rester auprès de ma femme.

- Elle n'aimerait pas te voir comme ça.

- ET J'AIMERAIS LA VOIR, VOIR SES YEUX, je la veux en bonne santé, pas dans un coma.

- Elle se bat pour être en vie, tu le sais.

- Oui. Dis-je doucement en prenant Lucas dans mes bras.

Lucas est magnifique. Comme son papa et sa maman. Ma reine ne peut pas se laisser vaincre par le venin des vampires, elle est plus combattante que ça. Je veux retrouver ma petite femme chiante et sexy.

Elle va s'en sortir.

Point de vue d'Abigail

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans le noir, mais je n'ai plus mal enfin je crois, je ne ressens plus rien. Le noir m'enveloppe, j'ai envie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, j'entends William et Mia me parler et j'entends aussi Lucas pleurer. Il me manque terriblement mon bébé, mon homme aussi me manque. Je ne veux pas laisser ma famille, après tout ce que j'ai enduré depuis que je suis ici je dois me montrer forte pour eux, je m'apprête à devenir l'un des êtres que je détestais le plus au monde, la vie nous réserve de sacrées surprises et c'est pas maintenant que je vais arrêter de profiter de tout ce bonheur.

Aller bat toi Abigail, tu es une battante me dis-je à moi-même.

J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive toujours pas, un peu plus tard je retente le coup et j'y arrive. Je vois flou mais je peux voir Lucas juste à côté de moi, je ne pouvais pas être plus heureuse que de voir mon fils à mes côtés. William est assis sur un fauteuil à côté de moi, pareil pour Mia.

- Abigail ? C'est William qui a dit mon nom puis il se penche pour vérifier s'il ne rêve pas. Mon amour tu as réussi. Me dit-il en m'embrassant sur le front.

- J'ai réussi mon amour. Dis-je la voix rauque.

Il pleure dans mon cou. Je suis heureuse d'avoir réussi « la transformation », je suis un vampire. Je vois mieux et même très bien, j'entends mieux même les animaux, mon odorat aussi c'est développé j'ai la succulente odeur de William me caresse les narines.

- Lucas !

- Il va bien mon amour et toi ?

- Ça va mieux, Ça fait combien de temps que je dors ?

- Trois jours. Dit Mia.

Wow, j'avais l'impression que le temps était figé quand j'étais dans le coma, le noir m'avait envahi. Le docteur vient pour m'occulter, il m'a conseillé de rester au lit pour me reposer jusqu'à demain. William pose Lucas sur mon ventre, il est tellement mignon.

- T'es une battante ma chérie, tu feras une magnifique reine.

J'ai réussi !!!!

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant