12- ✔

25.9K 1.5K 57
                                    

Point de vue d'Abigail

J'ai passé la nuit dans ses bras et aucun cauchemar. Ils sont pourtant connus pour être frigide, mais ça n'a pas été le cas cette c'était plutôt le contraire. Moi qui pensais que j'allais rester éveillé. Je me suis réveillée en voulant lui dire que je ne suis pas un doudou, mais il était tellement mignon que je n'ai rien dis. Je deviens trop gentille et je n'aime pas ça, je ne veux pas me laisser aller, je ne veux pas souffrir de cette amour impossible, j'ai vu assez des gens souffrir autour de moi pour le vouloir volontairement.

Je veux aller aux toilettes mais emprisonné dans ses bras, il m'est impossible de me mouvoir. Aux grands maux les grands remèdes. Monsieur le futur roi étant torse nu, je caresse doucement son torse, ce qui apparemment lui plait beaucoup puisqu'il grogne de plaisir, mais il refuse tout de même de se réveiller. Je descends petit à petit ma main, jusqu'à son bassin ses yeux s'ouvrent en grand. Il se place au-dessus de moi, souriant bêtement.

- Salut !

- Salut, tu sais que je t'adore, mais il faut que je fasse.

Il rigole, c'est tellement sexy surtout avec les cheveux en bataille qui lui tombe sur son front. Il m'embrasse la joue avant de me laisser partir aux toilettes. Ouf ! Il était temps ! Une fois ma petite affaire finie, je retourne dans ma chambre, ayant pris une douche, je ne suis pas surprise de le trouver assis sur le lit bien habillé et coiffé.

- Tu viens manger ?

Faire des efforts, ils ne sont pas tous pareils... Oui, le monde n'est pas tout rose comme les gens qui y vive. Je commence à ressentir quelque chose pour lui en mettant de côté ses trois morsures, il a été super avec moi. Mais tout est compliqué ici, sa mère, lui et le lien, tout est difficile. L'amour ne devrait pas être commandé mais construit petit à petit. Là, j'ai l'impression que je suis obligé de l'aimer.

- Oui. Dis-je dans un murmure.

Étant vampire il m'a entendu puisqu'il se lève pour qu'on puisse descendre. Une fois en bas, il me prend doucement la main puis de manière plus possessive quand on rencontre le premier vampire. Je n'ai pas retiré ma main et il avait ce sourire idiot sur ses belles lèvres. Quand j'arrive dans la cuisine, il y a la sangsue et son gang, les trois filles qui m'ont agressé qui sont toutes guillerettes quand elles me voient, pour elle j'imagine que je suis dans l'incapacité de les reconnaître, mais vu qu'elle s'habille aussi vulgairement que le jour où elles m'ont agressé, j'ai pu les identifier. On va faire un petit jeu.

- Salut ! Dit Mia.

- Bonjour comment vas-tu ? La sortie, peut-on la faire aujourd'hui ?

- Bien et toi ? d'accord.

- J'ai fait des crêpes, tu en veux ?

- Oui, dis-je en la prenant dans mes bras. J'adore les crêpes !

William me prend le poignet et me tire vers lui.

- Mon frère serais-tu jaloux ?

- Mienne !

Pire qu'un primate lui ! « Mienne » ce mot peut être mignon, mais à la longue il sera agaçant.

- Je ne suis pas lesbienne ne t'inquiète pas !

On rigole pendant qu'il boude, je l'embrasse sur la joue et nous partons nous installer pour manger les crêpes. Une fois fini, je lance la bombe, elle va vite déchanter, cette vieille sangsue incarne la cruauté mais face à son envie de m'évincer, elle me fait très peur, vais-je pouvoir supporter cela ?

- William, tu veux toujours savoir qui m'a fait ça ?

Il perd son sourire et ses yeux deviennent noirs...SUPER ! Le jeu a commencé, il faut que je fasse un effort pour ne pas rire.

- Je suis une bonne observatrice même très bonne. Mais vous êtes dingue. Dis-je en regardant sa mère.

Je peux voir la peur s'insinuer dans ses yeux qui deviennent rouge. Elle se lève, mais William aussi.

- Ce sont ces personnes ici présentent qui m'ont fait ça ! Dis-je en désignant les trois vampires assissent à côté de la reine.

William se déplace avec sa vitesse vampirique pour les plaquer contre le mur de la cuisine, plus personne ne parle, ils attendent de voir ce que William va faire à ses vampires, même Mia n'essaie pas de les séparer. Moi, je ne veux pas qu'elles meurent, c'est bien trop facile.

- William non, je ne veux pas que tu les tues, je veux que tu les vires du château et du pays ça, c'est pour les coups sur le corps et vidé leurs comptes bancaires pour le poignard.

- Pas de torture parce que la guérison est rapide, mais vous bannir de l'endroit où vous avez fait votre vie misérable, c'est plus cool.

William m'embrasse sur la joue et ordonne à ses gardes de faire ce que j'ai dit. Être banni du château du roi, c'est le pire des châtiments, elles seront désignées comme des exilées pendant le reste de leur misérable vie.

Beaucoup de vampire qui ont été banni par les différents rois vampires. Malgré leurs puissances ils sont rejetés et ignorés de leurs semblables. Qui pourrais supporter cela ? Personne, humain ou vampire tous ont appris à vivre en communauté. Le rejet est un acte insupportable.

- Maman, tu me déçois, Dit William en s'adressant à elle.

Mia me fait signe pour que l'on sorte de la cuisine, j'acquiesces avant de la suivre doucement. Elle va passer un sale quart d'heure. Dans les dents ou plutôt canine après tout c'est un vampire. Si seulement elle consacrait son temps à faire de bonnes actions, ses enfants ne s'éloigneraient pas d'elle.

Quelques minutes plus tard, William vient dans ma chambre le visage assombri par la colère, Il me rejoint dans mon lit et m'attire contre son torse. Je ne dis rien, par peur ou par envie, je ne sais pas. Le silence règne dans ma chambre. Il me promet de ne jamais me quitter parce qu'il aime. Si seulement il savait...

Nous sommes différents trop de chose nous désunis, il y a trop d'obstacles sur notre chemin depuis qu'on s'est rencontré. Suis-je assez forte pour me montrer à côté du prochain roi des vampires ? Peut-être que sa mère à raison je ne suis pas faite pour lui ?

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant