30- ✔

16.3K 1.1K 12
                                    

Point de vue de William..

On est au mois de mai et ça fait deux semaines que Célia et sa mère habite ici deux semaines qu'on ne fait rien au lit surtout que j'ai toujours ce blocage, elle n'est pas si triste que ça tant qu'elle a de l'argent elle se porte bien. Elle passe ses journées dehors je ne ressens pas l'envie de l'arrêter. Mais ce que je ne comprends pas c'est ce vide dans mon cœur qui devait se combler avec mon âme sœur Célia mais bizarrement ce manque disparaît dès que je suis avec l'amie de ma sœur.

Je fais un rêve étrange tous les soirs depuis ces deux semaines, je dîne avec l'amie de ma sœur dans le jardin sous une tente, mon cœur s'emballe à chaque fois que je fais ce rêve. Après, je n'arrive pas à dormir, je pars dans mon bureau pour travailler jusqu'au matin.

J'ai dérobé un moment le téléphone de ma sœur pour chercher des informations sur elle, je suis tombé sur des photos et à chaque photo mon cœur s'emballe dangereusement dans ma poitrine que j'avais peur qu'il en sorte.

Deux semaines que je me pose des questions, deux semaines que je n'ai de réponse ni de Jayden, ni d'aucuns de mes proches sauf de ma mère qui m'a affirmé que c'était une personne de passage dans ma vie, c'est tout, mais au fond de moi, je sais que ce n'est pas vrai. Quelque chose d'important se passe dans ma vie, quelque chose qui va à jamais changer ma vie mais j'ignore quoi.

Point de vue d'omniscient

La jeune femme fait tout son possible pour rester forte face à cette triste réalité, il lui avait dit qu'il ne la ferait plus jamais souffrir mais elle a l'impression que c'est plus fort que lui, il doit la blesser tout le temps et à chaque fois que tout se passe bien, il détruit tout. Bientôt, elle passera ses épreuves ce qui veux dire que bientôt elle pourra quitter le pays pour aller reconstruire sa vie ailleurs. Mais le veut-elle vraiment ?

Mia ne c'est plus quoi faire, elle voit son frère détruire son futur, sa femme dans un mois va partir, c'est comme s'il a oublié tous les mois passés ensemble. Elle voit de la souffrance dans ses yeux, quelque chose d'étrange se passe avec son frère mais elle ne sait pas de quoi il s'agit. Veronica elle est heureuse d'avoir éloigné Abigail du château et de son fils, pour elle, une simple humaine n'est pas digne d'être la reine des vampires mais Célia oui, c'est pour cela qu'elle a conclu un pacte avec la mère de celle-ci, une sorcière puissante qu'elle connait depuis des siècles lui a fabriqué un filtre qui a fait oublier William sa bien-aimée pour Célia sa fille mais personne n'est au courant même le père de Mia. Son plan et parfait.

Elle pensait pourvoir prétendre au couronnement du royaume des vampires, jamais elle ne sera la reine- pensa Veronica.

Point de vue de Veronica

À cause d'elle, je n'ai pas pu être là pour le couronnement de mon fils, mes enfants ne me parlent plus depuis qu'elle est là jamais elle ne sera la reine. Elle pensait que je n'allais pas revenir, c'est mal me connaître, c'est une puissante sorcière tout va fonctionner maintenant.

Point de vue omniscient

William se sent de plus en plus mal, mais à chaque fois que sa mère lui apporte son café, il oublie tout et Célia apparaît dans son esprit, mais dès qu'il ferme les yeux le nom et le beau sourire d'Abigail l'accompagne dans ses nuits blanches. Un vampire n'a pas besoin de dormir mais c'est un plaisir qu'il ne peut plus s'offrir, son cœur troublé William ne sait plus quoi faire pour retrouver ce bonheur lointain qu'il pense ou plutôt qu'il rêve quelques minutes chaque nuit. Le jeune homme est perdu, il sait qu'il doit lutter contre quelque chose, mais il ne sait pas quoi, il passe ses journées à boire.

Son amour pour Abigail sera plus fort que le sort de la sorcière ?

Point de vue d'Abigail

Il me manque terriblement dire qu'il y a quelques mois, je le détestais et que maintenant, je ne peux pas vivre sans lui, son fils a besoin de son père comme moi je le veux, d'un côté pour lui faire un câlin et l'autre pour le tuer une deuxième fois pour tout le mal qu'il me fait. Mon ventre est de plus en plus visible chaque jour. Et chaque jour mon cœur souffre silencieusement.

J'étais en train de me promener avec Mia on est dans une rue avec quelques boutiques et notamment des restaurants, je me retourne vers un des restaurants je le vois avec Jayden, il a des cernes, il a l'air fatigué ses yeux sont fixés sur mon ventre une chaleur naît au fond de mon cœur, mais je dois partir pour notre bien.

Je ne dois pas fuir mes problèmes, mais les affronter, sauf que je dois penser à mon fils avant tout. Je suis une battante alors je vais me battre pour mon fils.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant