45- ✔

17.5K 1.1K 10
                                    

Point de vue d'Abigail

Quand je me suis réveillée hier, je me suis senti revivre. One nouvelle étape pour moi dans ce monde en tant que reine des vampires. Je me suis reposée toute l'après-midi avec mon fils dans les bras et mon homme à côté.

Jeudi

J'ai décidé même si William ne le voulait pas de travailler mes capacités. Je suis allée dans la chambre de mon fils pour l'embrasser avant d'aller m'entraîner pendant ce temps Mia s'occupera de lui, j'entends Mia parler avec le petit.

- Qui est le plus beau ? La petite rigole parce qu'elle fait des petits bruits sur son ventre.

- Je vais aller rejoindre William.

- Nous aussi on descend.

On sort de la chambre du petit, On traverse ce magnifique couloir pour arriver sur un grand escalier même s'il y a des ascenseurs je préfère prendre les escaliers.

- Bonjour toute le monde dit mon homme avant de nous embrasser sur le front moi et Lucas.

- Une personne viendra manger avec nous ce soir. Dit Mia à son frère.

Il hoche la tête puis prend Lucas pour le caler sur son torse, c'est tellement beau à voir, je ne regrette rien. On donne le petit à sa tante pour aller s'entraîner dans la forêt.

1 heure plus tard.

J'ai mal partout à force de me prendre les arbres à toute vitesse mais ce que j'ai le plus aimée c'est de pouvoir voir chaque petite chose qui vit dans cette forêt ou entendre ce que dise les gens qui passent à une centaine de mètres mais surtout pouvoir sentir l'odeur viril de mon homme. Il est tellement sexy avec juste son bas de jogging qui lui tombe merveilleusement bien sur ses hanches, Je peux voir son v parfaitement bien fait.

- Au lieu de me mater travaille ta vitesse. Dit-il avec un sourire moqueur.

Oups.

- T'inquiète, je vais m'occuper de toi ce soir.

Pff, je reprends mon entraînement pour une heure de plus. Je suis dans la salle de bain pour soulager mon corps, au moment où j'allais entre dans la baignoire William apparaît devant la porte de la salle de bain tout nu.

- Alors tu n'attends pas ton chéri ?

- Mon chéri il dort dans sa chambre !

- C'est moi ton chéri ! Dit William en se collant à moi, quelques frissons parcourant mon corps.

Il place sa tête dans mon cou puis ses mains sur mes hanches tout en me faisant un suçon dans le cou.

- On entre ? Dis-je difficilement à cause du plaisir qu'il me procure.

Il nous fait entrer dans la baignoire sans pour autant me lâcher, il se cale contre la baignoire puis me place entre ses jambes, il commence à me laver tout le corps, Il a fait plus que de me savonner le corps et c'était exquis. Après ce petit moment, il part dans son bureau, moi je vais voir mon chéri. Ce midi on mangera tous ensemble.

À midi quand on a fini de manger, j'accompagne William dans son bureau avec notre fils, je ne veux rien négliger, je suis une mère mais aussi une reine. Lucas dort tranquillement dans son berceau et moi j'aide mon homme à finaliser quelques dossiers. Je me suis endormie sur son confortable canapé. Lucas s'est réveillé, je pars le prendre pour lui donner le sein sous l'œil attentif de mon homme.

- Repose toi !

Il se lève pour venir nous rejoindre sur le canapé, il place sa tête dans mon cou.

- Ne fait pas ça, Je donne à manger au petit.

- Moi aussi j'ai faim.

C'est un roi ou un gamin ?

- Tu l'as fait dans la douche.

Il me donne quelques baisers sur la nuque pour me faire flancher, le petit con veux me mordre en même temps que je donne le sien au petit. Je lui montre mes crocs pour qu'il arrête mais on dirait que ça l'excite encore plus.

- Arrête s'il te plaît. Dis-je avec difficulté parce-que ses canines transpercent ma peau.

Je prends sa main droite et je plante mes canines dedans, un son rauque est sexy s'échappe de sa bouche.

- Tu vas me laisser nourrir Lucas ? Dis-je en léchant le sang qui était sur mes lèvres exquis. Il part en boudant, j'adore cet homme.

Le soir

On est tous au salon, Lucas dans les bras de son père et moi juste à côté eux, dans un autre canapé, il y Jayden qui est accompagné par Julia son âme sœur, il n'a pas pu me la présente plus tôt à cause des événements. Elle est rousse aux yeux bleu clair, je dirai qu'elle fait 1,69 m, vingt ans, une très belle femme, elle en deuxième année d'école d'infirmière. Il y a aussi le père de William. Mia arrive avec un homme brun aux yeux bleus, 1,78 m, je pense qu'il a le même âge que William donc 24 ans. Il a l'air d'être une bonne personne mais attendons les apparences sont souvent trompeuses.

- La famille je vous présente Jordan mon âme sœur !

- Enchanté de vous connaître ! Dit Jordan qui se retourne pour regarder Mia amoureusement.

Je me lève puis je prends mon amie dans mes bras.

- Je suis heureuse que tu ais trouvé ta moitié.

- Merci ma chérie !

On apprend à le connaître autour d'un bon dîner. Il fait des études médecine, Il a une sœur qui est à l'université en droit. Il est parti à l'âge de 20 ans pour faire ses études à New York, Il est ici en vacances mais il va changer d'école de médecine pour Mia.

Ils sont tous les deux des vampires. Le dîner se passer très bien.

Point de vue de William

Après le dîner, on monte dans notre chambre avec Lucas qui va dormir avec nous, j'aurai toute ma famille avec moi. Abigail change le petit puis enfile une nuisette blanche magnifique. Elle tient le petit contre sa poitrine puis se dirige vers moi, elle s'allonge à côté de moi le petit au milieu. Je leur fais à chacun un bisou sur le front. Ma femme m'embrasse tendrement mon cœur réagi à son baiser, elle peut l'entendre parce qu'elle sourit. On m'a lié à la plus belle des femmes.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant