28-✔

17.6K 1.1K 47
                                    

Point de vue d'Abigail

Depuis le petit moment dans le jardin, les choses se passent un petit peu mieux. Cette semaine a était charger de travail pour lui comme pour moi, l'examen final approche, je stresse légèrement on a un projet à présenter individuellement à la fin des épreuves écrites.

Il est 16h, je suis dans ma chambre en plein travail quand il entre comme à son habitude sans frapper.

- Ce soir, mes parents vont venir ici pour essayer d'apaiser les tensions, ils seront accompagnés.

- D'accord. Je ne vais pas sauter de joie de savoir que la personne qui me veux et me fait du mal que je suis arrivée.

Il soupire en partant et je me replonge sur mon travail essayant d'oublier que cette femme va être ici ce soir.

...

Le soir venu, je me prépare avec Mia, une fois bien habillée de ma robe bleu foncé accompagné d'un gilet noir, j'enfile des ballerines noires avant de suivre mon amie au salon, les invités sont déjà installés, leurs parents et une femme avec je pense sa fille sont aussi présent.

- Mes enfants, vous vous rappelez de Maria et de sa fille Célia. Balance la sangsue avec un grand sourire.

- Oui ! Disent-ils souriant faussement.

Elles me font un sourire hypocrite avant de se présenter à moi. Super la soirée. Nous sommes dans le salon et je vois toujours son sourire diabolique scotché au visage, Célia parle avec William qui l'écoute d'une oreille. De ce que j'ai compris, ils étaient ensemble étant jeune. Je reste silencieux observant tout le monde.

Après une bonne heure de semi somnolence dû à mon ennuie, nous passons enfin à table. Mia m'a préparée mon repas comme à son habitude, je le mange avec gourmandise et observe William du coin de l'œil quand je vois que lui aussi me regarde manger en se léchant la lèvre inférieure. C'est fou, on est à table et il arrive à penser à des choses obscènes.

À la fin du repas, nous retournons dans le salon, mais la mère de Célia a fait un détour pour aller dans la cuisine quand elle revient quelques minutes plus tard, Lucie une servante nous apporte du thé ou du café, j'avais juste ma bouteille d'eau. Quelques minutes plus tard Célia appel William.

- On peut parler ?

Il dit oui sans hésiter, bizarre. Au bout de dix minutes, ils ne sont toujours pas là, je me lève pour aller voir si tout va bien Mia me suit, quand j'arrive dans le couloir, je vois de la lumière dans la chambre de William la porte n'est pas fermé, j'ouvre et vois William bras dessus bras dessous avec Célia regardant par la fenêtre. Je me si mal, et dire que je lui ai laissé cette dernière chance pour enfin mieux me détruire.

- Trouve-moi un endroit où habiter ! Dis-je doucement à Mia qui regarde la scène horrifiée.

- Abigail il y a....

- Non Mia, j'ai mis ma rancœur de côté pour vous connaître et je ne suis pas déçu de toi mais je dois partir !

J'avais fermé la porte pour qu'ils ne nous entendent pas enfin, j'espère, je la prends dans mes bras puis me sépare d'elle. Elle envoie un message pendant que je rouvre la porte, ils se retournent vers moi Célia sourit victorieuse et William a le regard vide.

- Oui, tu veux quelque chose ? Dit-elle.

- J'espérais que ça s'arrange entre nous !

- Je suis avec Célia et je l'aime de quoi tu parles ?

Je touche mon ventre pour me donner du courage et ne pas craquer puis je me retourne pour partir.

- Je m'en vais.

- Au revoir ! Disent-ils à l'unissons.

Pour mon fils, je vais continuer à avancer. Je dois avancer. Mes affaires sont dans ma valise, je descends et passent devant eux nos invités, enfin, je dois plutôt dire leurs invités. Le père de Mia me dévisage sans vraiment comprendre la situation.

- Que se passe-t-il ?

- Je t'expliquerais plus tard papa !

Cette fille est un amour, elle a tout organisé, j'ai un garde pour me protéger et je vais prendre son appartement qui est à mi-chemin de tout ce dont j'ai besoin comme le lycée, le gynécologue ou encore le centre commercial.

La sangsue et ses sbires sont heureuses de leur coup même si je ne comprends toujours pas l'attitude de William, il a le regard perdu, vide. Sans un regard pour elles, je sors avec Mia et son père où une voiture m'attends.

- Prend soigne toi bien et de mon petit-fils.

- Toujours !

- je viendrais te voir demain à 9h pour aller prendre le petit-déjeuner dehors et faire les courses.

- Avec plaisir !

Je lui fais un câlin puis je vais rejoindre la voiture qui m'attend. Je pars sans me retourner, moi qui pensais que tout allait s'arranger petit à petit.

...

Je suis arrivé à l'appartement un garde juste devant l'appartement, le même qui me suis partout, je l'aime bien, il a l'air d'être une personne de confiance. L'appartement est lumineux et très beau, j'ai une belle vue sur la ville, je suis sur le balcon et me met à pleurer. Après ce moment larmoyant, je me ressaisi, je ne dois pas oublier ce petit bonhomme qui grandit et qui a besoin que sa maman soit aussi solide qu'un roc et comme pour me confirmer mes pensées il me donne son premier coup, je touche mon ventre puis un deuxième coup, je souris heureuse malgré tout ça.

Relève-toi et bat toi pour être heureux !

...

Leur amour sera-t-il plus fort que tout ?

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant