25 - ✔

18.8K 1.2K 86
                                    

Point de vue d'Abigail

On est en mars plus précisément fin mars, c'est le samedi, je suis à la maison en train de regarder la télévision avec Mia mangeant des gâteaux aux chocolats accompagné d'un jus de fruits fait maison.

Aujourd'hui William est extrêmement bizarre. Son regard est fuyant, il m'a évité toute la journée s'enfermant dans son bureau avec Jayden, dans son regard le peu de temps que j'ai eu droit à un regard de sa part, il y avait que du regret.

Que se passe-t-il ? Hier soir, il est allé boire un verre avec des amis pour fêter son couronnement entre amis mais ce matin en me réveillant je le retrouve allongé sur le canapé fixant le plafond. Depuis mon réveille impossible de lui parler sans qu'il ne trouve une excuse pour fuir.

Il est 16h.

J'ai l'impression qu'il est stressé voir même paniqué pour quelque chose dont je suis dans l'ignorance totale. J'ai demandé à Mia ce qu'il se passe mais elle évite la discussion en parlant du bébé. Je vais finir par savoir ce qu'il se passe et j'espère pour lui qu'il n'a pas fait de conneries parce que je lui ai déjà pardonné deux fois, une fois à cause de ses morsures, une fois à cause des filles qu'il a ramené ici. Je ne sais pas si je supporterais une autre connerie de sa part.

Un mal de tête commence à prendre forme, je m'imagine déjà le pire, me cache-t-il quelque chose concernant sa mère ? Une menace. C'est horrible d'être dans le flou, d'être celle qui sera mis au courant de la nouvelle qui a l'air « horrible ».

Fatiguée de cogiter dans le salon je pars dormir sous le regard triste de Mia. Je ne lui parle pas à quoi bon je suis tellement colère qu'elle me cache quelque chose surtout avec ce mauvais pressentiment qui me noue le ventre.

................

On est le premier Avril ma grossesse se passe bien et mes cours aussi, j'ai pu rattraper mon retard avec l'aide de quelques professeurs et camarades. Les enfants du château se font des blagues assez drôles sauf quand ils jouent à qui sera mordu en premier, un jeu assez troublant.

Mais avec William c'est toujours aussi étrange, il est de plus en plus stressé et moi j'ai toujours ce mauvais pressentiment. Il est un distant depuis un moment, j'en ai marre de cette situation, Mia essaie de me rassurer mais au fond de ses yeux je vois à chaque fois cette peur.

Je pars déterminer vers son bureau Mia me suivant comme mon ombre. J'ai assez attendu pour que Monsieur daigne enfin venir me parler du « problème » qu'il rencontre. Avant d'entrer dans son bureau, j'entends.

- J'ai peur de sa réaction.

Jayden !

On n'a pas la réponse de la personne avec qui il parle parce que Mia ouvre la porte en vitesse. Ils me prennent pour une conne ?

- Abigail !

Ma chère amie force un sourire mais cela ne marche pas j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas que j'entendes ce que Jayden allait répondre. Une amie ?

- Tu vas me dire ce qui se passe. Dis-je calmement essayant de contrôle la colère qui grimpe en moi.

Je n'ai pas le temps avec ses cachotteries.

- Quoi ? Non ne part pas ! Me supplie-t-il en tirant sur sa crinière.

- Ça fait quelque temps que tu es bizarre et quand je demande à ta sœur elle esquive le sujet. Que se passe-t-il William Reed ?

Mia regarde ses pieds, je confirme il y a un problème, Jayden se rapproche de son ami un silence pesant s'abat sur nous jusqu'à qu'il se décide à ouvrir la bouche.

- Je...

Il ne dit rien, mais je peux distinguer la peur dans ses prunelles qu'il baisse avant de continuer ce qu'il allait me dire.

- L'autre jour quand on est allé à la fête d'un ami, j'avais trop bu.

Il a fait quoi ? Pourquoi mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine ?

- Je suis monté dans une chambre avec une fille, mais au moment de passer à l'acte, j'ai repris mes esprits et je suis partis, pardonne-moi.

Lui pardonner ? C'est une blague. Je ne dis rien. Je les observe l'un après l'autre. Je suis triste que Mia ne m'ait rien dit mais c'est son frère et leur lien fraternel est trop fort. Je suis à la fois en colère et triste ce lien débile m'a lié à cet idiot de vampire. Moi qui pensait qu'il en valait la peine. C'est triste. Je m'interdis de pleurer pour lui.

- Je suis désole, je t'aime Abigail.

Il est sérieux, ce con ? Mia me lance un regard désolé tout comme Jayden. Un regard désolé moi je voulais juste la vérité.

- Je te déteste William Reed !

- Ne dis pas ça s'il te plaît !

- Tu n'es pas allé jusqu'au bout, mais l'intention était là !

- Donne-moi une seconde chance, j'ai fauté, mais plus jamais mon cœur, écoute ton cœur, je n'aime que toi !

Une deuxième CHANCE, c'est déjà fait.

- Moi, je suis fatiguée de toutes tes conneries, mais je reste pour le petit.

Oui, je suis enceinte d'un garçon.

- Ne dis pas ça, je n'ai pas d'excuse mais ne doute pas de mon amour !

- Tu as tout gâché, moi aussi, je t'aime.

Oh Non, pour quoi j'ai dit ça. Il ne mérite pas mon amour. Il me regarde intensément, le regard remplis de regret. Je ne reste que pour lui... Celui qui est au chaud dans mon ventre. Mon enfant.

L'ᴀ̂ᴍᴇ sᴏᴇᴜʀ ᴅᴜ ʀᴏɪ ᴅᴇs ᴠᴀᴍᴘɪʀᴇs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant