chapitre 12

58.3K 6.5K 157
                                    

Chapitre 12
.
.
.
Nafi n’arrivait tout simplement pas à y croire. La manière dont Fadel était réceptif à tout ce qu’elle disait lui faisait un peu peur. En réalité, tout ce qu’elle voulait il le faisait. Il disait à qui voulait l’entendre qu’il était et restera à jamais aux services de Nafi.

Et cela, il ne le faisait pas pour rien. En effet, il avait vu en elle la femme idéale ; d’habitude, les femmes avec qui il avait une relation étaient quelque peu matérialistes. Mais depuis qu’il avait connu Nafi, elle n’avait jamais accepté les sommes d’argent qu’il voulait lui donner.

Parfois, il se fâchait face à cette réaction mais Nafi lui disait souvent que c’était un peu plus normal car elle n’avait pas l’habitude de se voir offrir de telles sommes d’argent.

Seulement Fadel était plus doué qu’elle ne le pensait. Tous les week end, il lui offrait un cadeau et s’assurait qu’elle allait forcément l’aimer.

Dès fois c’était des vêtements, d’autres fois des chaussures et même parfois des sous-vêtements. Au début, Nafi se gênait quand il lui donnait cela, mais quand elle en avait parlé à sa mère, cette dernière l’avait rassuré en lui disant qu’il n’y avait aucun mal à accepter un cadeau de son petit ami.

Elle se rassura donc et attendait avec impatience les samedis pour voir ce qu’il allait lui offrir cette fois ci.

Fadel avait donc répondu à l’appel de papa Omar. En effet, comme Nafi le lui avait dit, il s’était très vite pointé, le lendemain même. Il savait qu’il devait au pare avant régler de petites choses dans sa vie, et parler avec nafissatou d’une chose très importante, mais il trouvait aussi qu’il valait mieux concrétiser tout ceci et pendant les préparatifs, il allait en parler avec elle. Tout en espérant qu’elle n’irait pas à tout laisser tomber.

Il avait donc pris le soin de se rendre chez la jeune femme au moment de la ramener . Nafi avait le cœur qui battait la chamade et quand ils entrèrent chez elle, personne n’était au salon.

Nafi : attend moi ici je dépose mon sac dans ma chambre et on va attendre papa.

Fadel s’approcha : tu ne veux pas que je t’accompagne dans ta chambre ???

Il parlait doucement et Nafi avait subitement des frissons. Elle lui chuchota sur le même ton : arrête de m’allumer Fadel…

Il éclata de rire et s’éloigna d’elle. Au même moment, Fatou entra dans la pièce et salua chaleureusement Fadel. Elles se mirent à discuter pendant que Nafi entrait dans sa chambre pour se changer et déposer ses affaires.

Elle avait porté un pagne et un débardeur, et de manière très décontractée, elle rejoignit les autres au salon.

Quand Fadel la vit, il resta un peu bouche bée. C’était la première fois qu’il voyait une femme aussi naturelle que Nafi. Elle n’était pas comme ces artificielles dont le seul souci était leur maquillage.  Il lui fit un chaste sourire avant de se concentrer sur ce physique. Sur le coup, il se rendit compte de la chance qu’il avait de l’avoir à ses côtés. Il avait brusquement hâte qu’elle soit sa femme. Il fixa soudain ces yeux marrons et elle compris elle aussi…

Papa Omar et maman Caro étaient arrivés quelques minutes plus tard. Maman Caro prit le soin de saluer chaleureusement Fadel avant de laisser papa Omar faire de même. Elle espérait qu’il ne soit pas trop désagréable envers lui…

Nafi Fatou et leur mère sortirent donc De la pièce  les laissant seuls. Fatou avait l’air excitée pendant que Nafi était inquiète. En réalité, elle connaissait son père pour savoir qu’il était le roi des bêtises.  Elle ne voulait en aucun cas qu’il soit l’auteur d’un quelconque problème entre elle et Fadel, elle ne le lui pardonnera jamais, pensait-elle.

briséeWhere stories live. Discover now