intro des chroniques payantes

39.8K 2.5K 12
                                    

Bonjour à tous, suite à la demande de plusieurs lecteurs , voici les introductions de toutes les 17 chroniques disponible dans le groupe privé facebook . Je rappelle que pour avoir accès à ces 17 chroniques, vous contactez en privé Nana Niang par wahtsap au 00221772933111. L'adhésion est à 3000f si vous êtes en Afrique, 10 euro en Europe et 12 dollars en Amérique. Il est possible de faire le transfert par orange money, Wari ou western union pour les lecteurs qui sont en Afrique. Et pour ceux qui sont hors de l'Afrique, le paiement se fait en ligne dans le site de leetchi. Voici le lien.

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-nana-27873513

Chronique 1 : Naomi tome 1 (victime)

Naomi ne savait pas que la vie pouvait être plus dure qu'elle ne l'était déjà. Elle vivait dans une famille ou tout semblait naturel pour eux, même un viol... oui... elle ne voyait pas comment en parler à quelqu'un. Du moins, elle n'avait personne à qui en parler.
Une vie remplit de désespoir, de peine et d'angoisse. Un vrai cauchemar. Elle lisait dans les journaux ce genre de cas, et elle estimait être dans le pire. Mais elle n'avait jamais vu des victimes comme elle s'en sortir indemnes, et donc elle perdit tout espoir jusqu'au jour où elle rencontra son âme sœur. Une personne qui aurait pu être son pire cauchemar et qui était devenu l'amour de sa vie... pourrait-il la guérir de ses maux ??? Elle ne le savait pas encore...

Chronique 2 : les aventures de Malick tome 1
Chronique 3 : les aventures de Malick tome 2

Un jeune homme beau, attirant, canon sexy et surtout très riche, telle est la description qu'on peut faire de ce jeune Malick gaye. Mais personne ne pouvait deviner quel genre personnage il était vraiment. En réalité, Malick était détruit moralement, il était désespéré, mais surtout il ne croyait plus en l'amour.

Au lieu de tout faire pour trouver la femme de sa vie, il accumulait déception sur déception. Mais quel genre de déception ?? C'était la question à se poser. Il avait une autre vision de la femme, il en avait juste pour apaiser ses pulsions et rien d'autre.

Il provoquait de grosses peines à celles qu'il fréquentait, ce qui lui valut le surnom de don juan. Mais comme on le sait tous, l'amour peut arriver sans crier gare... rencontrera-t-il son âme sœur ? Personne ne le savait. Peut-être même qu'il l'avait déjà déçu et qu'elle était parti pour de bon ; ce qui reste à savoir c'est qu'il vivait une vie bien morne et ne pensait pas un jour être heureux avec une femme... seulement un lourd secret se cachait derrière ce comportement de coureur... mais était-il vraiment justifiable ??

Chronique 4 : Salimata

Salimata n'avait jamais pensé qu'un jour, Mansour serait son mari. Elle l'aimait tellement que s'en était même étouffant. Heureusement que lui aussi ressentait la même chose, car au fond d'elle, elle savait que grâce à cet amour elle se voyait voler dans le nuage...

Mansour avait également deux enfants de son mariage passé. Bien sûr, ce n'était jamais facile de voir sa mère être remplacée par quelqu'un d'autre, encore plus si elle est décédée... mais Salimata avait fait en sorte de se faire aimer par ces gamins, qui malgré tout, avaient réussi à voir saly comme leur future mère. Seulement, dans chaque ménage, il y a une personne qui ne vit que pour tout gâcher...

Et même si saly était consciente que la tante des enfants n'était pas mal intentionnée, elle sentait légèrement une certaine jalousie dans ses comportements. Allait-elle créer de l'animosité entre elle et les enfants de son mari ? Elle n'avait pas intérêt car saly était genre de femme qui ne se laissait pas faire, même si elle savait que Mansour surprotégeait ses enfants et les aimait comme la prunelle de ses yeux.


Chronique 5 : Moumy et Abdoulaye

Moumy est une jeune femme pleine de vie, calme, ambitieuse mais aussi très brillante. Elle vivait une vie tranquille avec sa mère et sa sœur, et rêvait d'un avenir grand et remplit de réussite.
Elle était bien dans son coin vivant une vie tranquille jusqu'au moment où elle sentit qu'elle commençait à développer des sentiments envers son meilleur ami Abdoulaye. Ce dernier aussi étant très sensible au charme de la jeune femme, lui avait déclaré sa flamme. C'est ainsi que fut née une idylle très romantique mais aussi remplit de rebondissement.

briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant